Première journée de championnat futsal des U15

31 octobre 2012 - 19:11

Les joueurs de David RABUEL se sont présentés face à trois équipes...

Ce mercredi 31 octobre, débutait à Frouard la première journée de championnat futsal des U15.
Sous les yeux du président Hubert VIRION, les joueurs de David RABUEL se sont présentés face à trois équipes, Donmartin, Villey-Saint-Étienne 1.

Premier match contre Donmartin:

Nos jaunes et noires font une très bonne entame de jeu enchaînant passes rapides et occupation du terrain. C'est avec un une deux entre Nicolas ALENDA et Pierre RABUEL que ce dernier ouvre le score dès la 5e minute.

Le portier du GSV Baptiste CONRAUX multiplie les arrêts des offensives adverses et pour son premier match de la saison, Thomas RODRIGUES marque le second but vézelisien.

À dix minutes de la fin, l'équipe pense tenir le match mais c'est sans compter sur la détermination de l'équipe de Donmartin qui marque quatre buts dans les cinq dernières minutes du match.

Deuxième match contre Villey-Saint-Étienne 1 :

Dès la 2e minute de jeu Paul MARTIN ouvre le score en réalisant une reprise de volée déviée par un défenseur qui trompe son gardien. La joie est de courte durée car Villey-Saint-Étienne réagit et égalise une minute plus tard. Par la suite, ils tuent le match en inscrivant deux buts à la 13e et à la 16e minute.

Troisième match contre Villey-Saint-Étienne 2 :
 Pour son dernier match de la journée, Vézelise se ressaisit et offre un jeu plus fluide et mieux construit. Les joueurs de David RABUEL dominent ce match du début à la fin et inscrivent cinq buts par l’intermédiaire d'Anthony GÉRONDI, Paul MARTIN, Thomas RODRIGUES et un doublé de Pierre RABUEL.

Bilan de la journée : 3 points de pris sur 9 possibles.

Les plus : le potentiel équipe, la combativité et le bon esprit

Les moins : les passes mal ajustées, les contrôlés manqués