9 novembre 2012 à 10:36

Jumelage U11, U13, U15

Une cohabitation parfaite !

Cette saison, le G.S.V. et E.S.V.M. ont décidé de jumeler trois de leurs catégories. Les U11, U13 et U15. À l'origine de cette décision Hubert VIRION et Jean-Pierre PONTARLIER, les présidents des deux clubs.

Ce jumelage permet à chaque club de maintenir ses catégories respectives en compétition et de conserver ses joueurs qui sans un effectif conséquent seraient partis ailleurs.

Une cohabitation parfaite !
Le rôle de chacun ayant été au préalable bien défini par les deux présidents, le GSV assure le côté sportif avec la gestion des équipes et l'ESVM met à disposition ses installations et ses bénévoles.

Deux Exemples :
Les mercredis après midi, les U13 s’entraînent sur les installations de Ceintrey car aux mêmes horaires les U11 et les U15 se partagent celles de Vézelise.

Les samedis lors des matchs à domicile, les U15 jouent au stade municipale route de Tantonville et présents à chaque rencontre les bénévoles de Ceintrey se chargent du fonctionnement du stade, tiennent la buvette et offrent le verre de l'amitié aux joueurs.

Souhaitons pour cette saison à nos trois catégories de porter le plus haut possible les couleurs du G.S.V. Et de l'E.S.V.M.

Symbole de ce jumelage : cette photo au couleurs des deux clubs.