Belle victoire des seniors B

11 novembre 2012 - 18:04

De l'action, des beaux gestes, du collectif...

Ce dimanche matin, le temps était favorable pour disputer un match au stade Creusot.

Les inconditionnels supporters du club étaient présents et en attendant le début de la rencontre les commentaires allaient bon train au bord du terrain sur les mauvaises performances des pros de l'ASNL et du SLUC basket.

En ce qui concerne Le GSV le match du jour opposait nos seniors B à ceux d'Entente Sud 54. Il fallait absolument prendre des points afin de remonter vers le haut du classement.

À 10h30 M. GUCEK l'arbitre du match emmène les joueurs vers le rond central pour la présentation des équipes puis siffle le coup d'envoi. Après sept minutes de jeu ES54 ouvre le score mais n'entame pas le moral de notre équipe (en rouge) qui réagit et égalise à la 18e minute. Dès cet instant Vézelise prend le match en main et offre un jeu bien fourni. Jeu payant puisque vingt minutes plus tard ils prennent l'avantage 2-1.

Après la pause Vézelise continue de proposer du beau football. ES54 tente de réagir mais tombe sur un Gilbert MAHU au mieux de sa forme qui enchaîne les arrêts décisifs.  À la 69e minute Vézelise enfonce le clou 3-1 puis 4-1 à cinq minutes de la fin du Match.

Voilà un match comme on les aime !
De l'action, de beaux gestes, du collectif et au final une belle victoire.
À l'issue de la huitième journée de championnat, cette victoire permet à l'équipe de prendre trois points et ainsi se placer provisoirement en milieu de tableau à la septième place du classement général.

Un chardon du match à toute l'équipe pour le spectacle offert.
Un grand bravo aux buteurs : Tristan RUIZ SOLANA 2 buts, Eddy HENON et Raphaël MARTIN 1 but.

Cette victoire va-t-elle faire  réagir nos web-supporters  sur le forum ou par des commentaires ?