Portrait d'un président

18 novembre 2012 - 15:42

Hubert VIRION chef d'orchestre du G.S.V.

Hubert VIRION le président du G.S.V. est en permanence en action pour promouvoir son club.
La semaine, il coordonne avec les dirigeants les activités pour le week-end ainsi que la gestion administrative du club.
Lors des matchs, il dirige et suit avec attention le résultat des équipes.

Sa connaissance du football et sa passion pour fédérer un groupe font qu'il est  l'indiscutable chef d'orchestre du club.

Toujours soucieux de vouloir faire évoluer notre structure, Hubert reste sans cesse est à l'écoute de chacun des membres et sait prendre la décision qui s'impose.

Les faits sont là!
 - Il y a deux saisons après une réunion organisé par le district Meurthe et Moselle Sud à Vézelise, il propose à Arnaud MEPLAIN de constituer un dossier afin d'obtenir le label école de football... Chose faite.
 - La même année l'équipe phare du club accède en PHR.
 - La saison dernière les deux équipes du groupe U13 sont sacrées championnes.

Cette saison,  Hubert VIRION donne encore une nouvelle impulsion au club avec la mise en ligne du nouveau site web, la création de divers comités et de nombreux projets dont nous vous parlerons prochainement.

En ce moment, je connais un président de club nancéien qui aimerait bien avoir une dynamique comme celle du G.S.V. !

Alors joueurs, parents, supporters, dirigeants, tous derrière Hubert pour le G.S.V.