Les calendriers arrivent !

24 novembre 2012 - 09:03

Dans les prochains jours...

Dans les prochains jours nous réceptionnerons les calendriers 2013 aux couleurs du GSV.
Ils seront mis en vente au prix de 5 euros.

Pour la distribution, chaque joueur se verra remettre par son dirigeant 3 calendriers qu'il payera d'avance pour ensuite les revendre à sa famille ou ses amis.

Détails :
Calendrier recto verso de 59,4cm X42cm
Sur ce calendrier figure la photo de toutes les catégories du club ainsi que nos sponsors et partenaires.

Cette réalisation a pu se faire grâce au précieux concours des sponsors et partenaires du club. Sans eux le GSV ne pourrait pas accomplir ses projets et avoir d'ambitions sportives.

Toute l'équipe dirigeante du club tient à les remercier pour leurs efforts, leur confiance et leur soutien.

Une volonté de retour sur investissement est en ce moment mise en place au GSV afin que tous soient le plus possible mis en avant sur notre site internet et lors des événement que nous organiserons.