U6-U7 U8-U9 : Bilan de mi-saison

9 décembre 2012 - 10:02

C'est la trêve hivernale pour nos jeunes footballeurs...

C'est la trêve hivernale pour nos jeunes footballeurs débutants.

Pour Arnaud MÉPLAIN leur éducateur et responsable de l'école de football c'est l'occasion  de dresser un bilan de mi-saison.

Arnaud MÉPLAIN :
« La première partie de saison c est très bien déroulée sportivement .Les enfants progressent techniquement et prennent je pense plaisir à venir aux entraînements et aux matchs.
La pratique du foot est accessible à tous et ceci grâce à la générosité de bénévoles, aux enfants et  également aux parents qui les accompagnent.
Un grand merci à tous le monde et bonnes fêtes de fin d' année ».

Rendez-vous sur les plateaux de printemps pour de nouveaux exploits et de nouvelles aventures avec nos jeunes pouces.