U15 : Bilan de mi-saison

13 décembre 2012 - 19:59

Suite de nos bilans de mi-saison

Suite de nos bilans de mi-saison.
Nicolas PEREAUX dirigeant des U15 présente celui de son groupe :

"Pour une première année en U15, les joueurs se sont vite adaptés aux nouvelles contraintes de leur catégorie, les entraîneurs sont donc très satisfaits vis-à-vis de ce point.

L’objectif général de cette année étant de former les jeunes du club, leur apprendre à jouer ensemble, dans un bon état d'esprit, les résultats ne sont donc pas la priorité.  Nous attendons des joueurs un état d'esprit exemplaire, du travail et du sérieux, que ce soit à l'entraînement ou en match.

L’effectif étant très important, les jeunes joueurs ont très bien compris que pour espérer jouer et progresser, il fallait devoir travailler avec sérieux et assiduité! Nous espérons, par la suite, continuer dans cette voie, dans de bonnes conditions."