GROUPE SPORTIF DE VÉZELISE : site officiel du club de foot de VEZELISE - footeo

Gilbert VIVENOT : la mémoire du GSV

12 janvier 2013 - 19:08

Doyen du GSV, Gilbert VIVENOT est un modèle du dirigeant bénévole...

Doyen du GSV, Gilbert VIVENOT est un modèle du dirigeant bénévole.
Gilbert fait partie de nos dirigeants emblématiques, il est apprécié par tous que ce soit pour ses compétences au sein du club mais aussi pour ses qualités humaines.

Sa première licence au GSV date de 1953. À cette époque il est entraîneur-joueur et les dirigeants du club étaient : Robert GÉANT : Président d'honneur,Gaston  GÉANT : président actif, Claude CREUSOT : secrétaire-Trésorier, Jacques DAMBRINNE, Roger PARISOT, Pierre OLIVIER, Roger BROUARD et Gilbert VIVENOT: Entraîneurs des équipes.

Gilbert VIVENOT a occupé presque tous les postes du club : joueur, entraîneur, membre du comité depuis 1960, président en 1963, dirigeant, etc...

Actuellement président d'honneur du GSV Gilbert participe toujours activement à la vie du club.
Il ne manque jamais un match des seniors A, l'équipe phare du club. Supporter inconditionnel, il les suit même à l'extérieur.
Lors des matchs au stade CREUSOT, Gilbert tient la buvette et ne manque pas de commenter les performances de son équipe et parfois même de taquiner certains joueurs et dirigeants.

Gilbert VIVENOT c'est aussi la mémoire du GSV. Il tient à jour sur un cahier depuis les années cinquante toute l'actualité du club : les résultats, les événements, les articles de presse etc... Ce livret est d’ailleurs pour notre site web une ressource documentaire très précieuse.

Si vous croisez Gilbert au bord du terrain, n’hésitez pas à lui demander une petite anecdote sur le GSV, il se fera un plaisir de vous conter l'histoire du club et vous transmettra sans aucun doute sa passion pour le football.

Commentaires