18 janvier 2013 à 23:33

Gilbert MUNIER : 60 ans au service du football amateur

Cela fait plus de 60 ans que Gilbert s’investit...

Cela  fait plus de 60 ans que Gilbert MUNIER, actuellement dirigeant et vice-président du groupe sportif de Vézelise, s’investit dans le football.

De 1952 à 1986, Gilbert MUNIER fut joueur sous le maillot de divers clubs du Saintois et au-delà tel-que : G.S.Neuves-Maisons, Vallée du Madon, Etoile Sportive de Xeuilley et le Groupe Sportif de  Vézelise.

De 1978 à 2000 Gilbert fut également dirigeant et entraîneur des équipes de jeunes et des équipes féminines du groupe sportif de Vézelise et de celui d’Haroué Benney.

Il a mis sa passion du foot au service du district pendant plus de 25 ans, en tant que membre de la commission foot animation de 1986 à 2011. Pendant 6 ans il est intervenu comme délégué des nouveaux arbitres de 2005 à 2011.

En 2008, Gilbert MUNIER a été décoré de la médaille d’or de la ligue Lorraine.

A 76 ans ce passionné reste toujours au service du football. Observateur aguerri, il se rend chaque week-end sur les terrains de la région pour voir évoluer nos jeunes pouces et leur distiller quelques conseils. Gilbert est l'une des figures emblématiques du G.S.V. Sa grande générosité, sa connaissance des règles du football permettent au club d'être compétitif et toujours au fait de l'évolution de ce sport.

Pour tout cela, bravo et merci monsieur Gilbert MUNIER