Kévin COLIN, un redoutable artilleur !

6 février 2013 - 19:14

Faisons le point sur le classement des buteurs régionaux...

Encore de nombreux matchs reportés ces dernières semaines en Ligue de Lorraine.
C’est l’occasion de faire le point sur le classement des buteurs qui sont dans les starting-blocks, prêt à faire trembler les filets pour cette reprise du championnat.

Notre canonnier Vézelisien Kévin COLIN est bien placé dans ce classement puisque avec 5 buts au compteur il occupe la troisième place des buteurs du groupe D.

Nous espérons que Kévin fera encore parler la poudre ce dimanche au stade municipal de Sainte Marguerite lors de la reprise du championnat.

Classement  des buteurs régionaux :
Promotion d’Honneur Régional (groupe D)
10 buts : Ganassali (Nomexy).
6 buts : Richard (Heillecourt), Crétineau (Contrexéville).
5 buts : Colin (Vézelise), Odot (Bulgnéville), Laroche (Nomexy), Finck (St-Dié B), Henry (Ste-Marguerite).
4 buts : Perrotey (Charmes), Gries (Contrexéville), Attaoui (Golbey), F. Yapar, M. Coulibaly (St-Dié B).
3 buts : Mattioni (Heillecourt), Glogowski, Guclu (Bulgnéville), Zappala (Charmes), El Kahla (Eloyes), D. Lazerra, Pinot (Charmes), Aït Lahssaine (Golbey), Petit, Jacopin (Hadol), Adama (St-Dié B), Lhuillier, Moissette (Ste-Marguerite)