16 mars 2013 à 22:18

U15 : 3 points au bout de l'éffort

Nos U15 se déplaçaient au stade Roger Bambuck...

Samedi 15 mars 2013, les U15 de Vézelise se déplaçaient au stade Roger Bambuck 3 à Villers les Nancy pour le compte de la 2e journée de la 2e division district MMS groupe C. Le match a eu lieu sur un gazon synthétique sablé.

Malgré une domination de Villers COS en début de match, les joueurs de David RABUEL  parviennent à obtenir un penalty sur une faute de main, penalty transformé par Thomas.LECLERC (25e). Environ 3 min plus tard, la défense de Vézelise cède et encaisse un but sur une perte de balle dans la défense.
Les deux clubs se séparent à la mi-temps sur le score de 1-1.

À la reprise, les joueurs de Vézelise parviennent à mieux jouer et à équilibrer leur possession de balle. Leurs efforts seront récompensés  car après un long dégagement de notre gardien Baptiste.CONRAUX, les deux défenseurs centraux adverses se gênent et Tom.WILLAUME en profite pour leur  subtiliser le ballon, dribbler le gardien et pousser le ballon dans le but (70e).

Au coup de sifflet final, les joueurs de Vézelise étaient fous de joie d''obtenir cette victoire. Ils prennent provisoirement la première place du classement.