U13-1D District MMS

17 mars 2013 - 16:52

U13 - 1 point bien mérité

Samedi 15 mars 2013, les U13 se déplaçaient à Marainviller pour affronter l'équipe de Laneuv.Croismare pour la première journée de championnat printemps. Malgré un match trés physique, nos joueurs ont bien mérité leur match nul. A la pose, Vézelise menait 2 à 1 grâce à notre buteur Corentin. En seconde période, l'équipe de Laneuv.Croismare est revenue au score et a même mené 3 à 2 à quelques minutes de la fin du match.

Après avoir repris le match en main et un troisième but par notre équipe, nous sommes parvenus à arracher le match nul.

Encore bravo à nos joueurs.

David VUILLAUME 16 avril 2013 19:59

Je pense que le coach saura trouver les mots afin de remotiver son équipe, i l n'y a qu'a prendre comme exemple leur dernier match nul remporté grâce a leur mental !!! ALLEZ coach, on y crois !!!!

Didier SALVAN 15 avril 2013 19:52

Oui coach entièrement d'accord avec vous. Ce pseudo arbitre qui avait pour objectif de déstabiliser nos joueurs fait partie du staff de lunéville qui le soutenait dans cette manoeuvre. Cet homme, qui doit ignorer la signfication du mot fair-play: "qui respecte de façon loyale les règles d'un sport" s'est permis de coacher son équipe pendant tout le match, tout en arbitrant et tout en punissant nos joueurs injustement. Je persiste: TRICHEURS Belle récompense pour avoir accepter de reporter le match pour leurs permettre d'aller suivre un stage. ( sans doute un stage pour apprendre à favoriser son équipe ! ) ALLEZ LES U 13

Didier VINCENT 13 avril 2013 09:51

Un seul homme peut faire chavirer un match!!! L'ARBITRE, que dire d'un arbitrage maison? Les petites équipes doivent vraiment gêner les gros clubs. Il est vraiment difficile de remotiver les joueurs dans de telles conditions.

David VUILLAUME 12 avril 2013 19:09

Je pense que tout le monde sera de cet avis , c'est dommage, ce n'est pas ça le sport ...

Didier SALVAN 11 avril 2013 11:11

LUNEVILLE FC2 : Les joueurs, bonne équipe de foot. Le STAF, belle équipe de TRICHEURS !!!!!

Didier SALVAN 19 mars 2013 08:33

Bravo les gars, bien joué. Bon caoching à la mi-temps pour le replacement des joueurs.