U6-U7- U8-U9 : Beau plateau

6 avril 2013 - 14:07

Il y avait foule ce samedi matin pour le plateau U6-U7 U8-U9

Malgré le froid persistant, il y avait foule ce samedi matin pour le plateau U6-U7 U8-U9 organisé par l'équipe dirigeante des débutants du GSV.

Le grand terrain du stade C. Creusot était divisé en quatre pour permettre à huit équipes de jouer simultanément. Les adversaires du jour étaient le GS NEUVES MAISON et TONNOY.

Le public composé essentiellement de parents a pu observer de beaux gestes, de belles phases de jeu et nos jeunes pousses prendre du plaisir à taper dans le ballon.

Bravo aux joueurs pour le spectacle produit, aux parents pour les encouragements et aux dirigeants pour leur engagement et leur travail.