Nos U11 en finale !

9 avril 2013 - 22:14

Très belle performance...

Samedi 6 avril 2013 avait lieu les demi-finales U11 de la coupe Georges MEYER.
Coachés par Jean-Pierre MOINE et Gérarld BOYE, les U11 se sont brillamment qualifiés pour la finale. Pour cela nos jeunes footballeurs Vézelisiens ont fait preuve de discipline et de jeu collectif.

Ils ont remporté le premier match contre Laxou 2-1. Pour le deuxième match contre Lunéville, ils se sont encore plus appliqués collectivement pour gagner 2-0. Ils ont terminé le troisième et dernier match par un nul 1-1 contre Dommartin.

Très belle performance pour ce groupe !
Il faut noter que cette équipe U11 est la seule du club à être encore en course dans cette compétition.

Bravos aux joueurs pour cette belle qualification, bravos aux dirigeants U11 qui font un super travail dans cette catégorie.

Rendez-vous le 18 mai 2013 pour la finale où tout le club sera derrière vous pour gagner !
Allez les U11, allez le GSV !