Grand succès pour le loto du club !

28 avril 2013 - 11:20

Une salle comble et un maximum de plaisir...

Tout était réuni samedi soir pour la réussite du loto du GS Vézelise qui a remporté un vif succès, les amateurs du jeu s'étant déplacés nombreux à la salle du grenier des halles de Vézelise qui affichait complet.

Aux commandes pour animer la soirée un Eddy au mieux de sa forme, à la manivelle du boulier un Damien décisif remplacé à la mi-temps par un Alex crucial pour les gagnants potentiels. Hubert notre président affichait au tableau les numéros gagnants remplacé à la pause par notre buteur maison Kévin.

Jean-Pierre notre arbitre de salle vérifiait les lignes et les cartons gagnants et notre responsable du comité d'animation Valérie R remettait les lots aux heureux vainqueurs.

Pour restaurer et donner de la force à nos joueurs, une équipe de choc était présente à la buvette : Didier distillait les bières tandis que Stéphanie, Valérie W, Arnaud et Sandrine servaient les divers gâteaux, crêpes, sandwichs et boissons.

Bravos à tous pour votre participation et votre contribution à ce succès.

Le GSV tient également à remercier vivement les commerçants et artisans vézelisiens pour leur généreuse participation.

Prochainement en ligne, les photos de la soirée.