Beau programme pour ce week-end de pentecôte !

17 mai 2013 - 12:09

C’est un programme riche qui s’annonce pour les équipes du G.S. Vézelise...

C’est un programme riche qui s’annonce pour ce week-end de pentecôte concernant les équipes du G.S. Vézelise : Plateau, coupe, championnat et tournoi international.

Samedi 18 mai 9h
Le G.S. Vézelise accueil le plateau U6-U7 U8-U9 sur le stade C.CREUSOT.
Deux clubs participeront à ce plateau : G.S. VÉZELISE et G.S. TANTONVILLE

U6-U7
G.S. VÉZELISE 2 équipes
G.S. TANTONVILLE 2 équipes

U8-U9
G.S. VÉZELISE 3 équipes
G.S. TANTONVILLE 2 équipes

Samedi 18 mai 13h
Nos U11 disputeront la finale districale de la coupe Georges MEYER sur le stade Gaston LOZZIA à LAXOU.
Douze équipes sont en lice pour ce trophée :
 ASNL  - JARVILLE - JARVILLE  - VEZELISE  - VANDOEUVRE US  - DOMBASLE , PAGNY SUR MOSELLE  - DOMMARTIN  - CUSTINES  - TOUL FC  - ST MAX ESSEY  - BLAMONT

Dimanche 19 mai à 10h
17 ème et avant dernière journée de championnat pour les vétérans qui se rendent à Villers les Nancy pour affronter l'équipe de Villers Cos

Lundi 20 mai à 9h
Les U13 participeront à un tournoi de haut niveau, le tournoi International André & Reine ROUSSELLE au Parc des sports André COURRIER de Neuves-Maisons.
16 équipes tenteront de remporter ce tournoi.
En matchs de poule dans le groupe B nos U13 seront opposés aux équipes de G.S.NEUVES-MAISONS 1, COS VILLERS, STE MARGUERITE

Parents, familles et supporters, soyez nombreux à venir soutenir et encourager nos équipes.

Allez le G.S. Vézelise et bons matchs à tous !