U11-Tom MARGUIER, triple buteur pour la victoire

25 mai 2013 - 00:00

C'est un plateau U11 avec du vent et...

C'est un plateau U11 avec du vent et des averses qui s'est déroulé ce samedi après midi au stade du Siris  2 à Vézelise. Deux équipes se sont opposées sur deux matchs : Bicquelet/Bayon 2 et GS Vézelise B.

Premier match remporté par  Bicquelet/Bayon 2 par 1 but à 0 malgré une domination Vézelisiènne.

Deuxième match réussi et gagné 4-2 par nos U11 suite des conseils astucieux et malins  des coachs Fawaz et Bertrand.

Nos buteurs du jour sont : Yohan LAMBERT 1 but et Tom MARGUIER qui réalise lors de cette rencontre un remarquable triplé. Son intuition du jeu et sa volonté d'aller toujours de l'avant font de Tom une valeur sûre chez nos jeunes joueurs pour les années à venir.

Bravo à tous les joueurs pour ce beau spectacle offert.