Foot animation U11

19 août 2013 - 15:18

La rentrée U11 (2013-2014)

Bonjour à tous,
Les entrainements des U11 reprendront  à partir du mercredi 28/08/2013 à 18h00

Modalités et organisation des séances d’entrainement :
Entrainement tous les mercredis de 18h00 à 19h30.
Lieu : le stade du collège (et/ou) le gymnase pendant la période hivernale.
Tenue spécifique: chaussure à crampons et protèges tibias, pour les entrainements à l’extérieur.
Baskets propres et protèges tibias pour les séances pendant la période hivernale au gymnase.

Le calendrier des matchs "plateaux et compétions divers":
Les matchs auront lieu de façon générale les samedis après midi.
Les convocations pour les plateaux de compétitions auront lieu les jeudis qui précèdent la compétition sur le site officiel du club.

Nos objectifs pour cette année :
Engagement : être présent à toutes les séances d’entrainement
Progression : comprendre et respecter les règles du "foot animation", faire progresser les pratiques footballistiques.
Compétition : prendre du plaisir à pratiquer un sport collectif tout en gardant un esprit compétiteur.

Enfin pour la communication, les convocations aux matchs se feront sur le site du GSV : http://gsv.footeo.com/page/convocations-u11.html
Ceci nécessite de votre part "les parents" une consultation du site tous les jeudis ou vendredis afin de connaître l’heure et le lieu du rassemblement pour votre enfant.
Pour l’organisation et la prise en charge de votre enfant (répartition des équipes, transport etc…) il est souhaitable de confirmer la présence de votre enfant soit par retour de mail ou par texto "plus pratique" avant le vendredi soir.

Les dirigeants