Seniors A et B : Double affiche

27 août 2013 - 20:56

Lancement de la saison 2013-2014

Pour le lancement de la saison 2013-2014, c'est une double affiche qui vous sera offerte dimanche 1er septembre 2013 au stade C.CREUSOT.

Les seniors A et B du Groupe Sportif de Vézelise vous attendent nombreux pour démarrer leur première journée de championnat.

À 10h, GROUPE D, 4e division
les seniors B rencontreront Lucey Boucq Trondes 2

À 15h, GROUPE A, 1e division
les seniors A affronteront Nancy Haut Du Lièvre 2

Allez le GS Vézelise!!

Didier VINCENT 2 septembre 2013 18:42

Bravo à nos jeunes joueurs, Ils ont montré beaucoup de combativité surtout dans le dernier quart heure, il reste malgré tout des secteurs de jeux à travailler. il faut y croire. Félicitation pour ce résultat face à une équipe du haut du lièvre remarquable dans le jeu et l'esprit, merci à eux. D.VINCENT

Eddy RICHARD
Eddy RICHARD 2 septembre 2013 10:19

Salut à tous !. La saison a repris en fanfare ce dimanche matin avec notre équipe B qui recevait leurs homologues du F.C. LUCEY-BOUCQ-TRONDES. Une avalanche de buts au programme et une belle victoire 7 à 2. 4 buts de Raphaël , 2 buts de Anthony et 1 de Christophe. Pour l'équipe fanion la tâche s'avérait ardue en accueillant l'équipe réserve du Haut du Lièvre. Nos couleurs furent mise en avant avec l'ouverture du score en première période par Brice. Les visiteurs quand à eux égalisent en première mi-temps dans la minute d'arrêt de jeu. Ce score de parité restera le même à la fin du match. Un bilan plus que positif pour le GSV ce week end.