Les matchs du week-end

6 septembre 2013 - 17:41

Allez les jaunes & noirs, allez le GS VÉZELISE

Après les équipes seniors qui ont entamé avec brio ce début de championnat, c’est au tour de notre équipe Vétérans d’entrer en lice dans cette nouvelle saison. Les hommes de Vincent MAILLARD accueilleront dimanche matin dès 9h00 l’équipe de  l’ES XEUILLEY au stade C.Creusot.

Tout de suite après toujours au stade C.Creusot, ce sont les Seniors B  qui tenteront de confirmer leur bonne forme et ainsi de s’imposer comme véritable Leader dans ce groupe D.
Les joueurs de Xavier SIMONIN et Éddy RICHARD affronteront  l’équipe Bicqueley Es2 à 10h30.

En début d’après-midi, les Seniors A se rendront au stade Jacques SONET à Vandœuvre-les-Nancy pour tenter de décrocher leur première victoire en première division.

Allez les jaunes & noirs, bons matchs à tous et allez le GS VÉZELISE