GS Vézelise, soirée de gala réussie !

8 septembre 2013 - 19:49

Tout le GS VÉZELISE a répondu présent...

La soirée de lancement de saison 2013-2014 a été un grand succès. Tout le GS VÉZELISE a répondu présent à l’invitation de son Président Gauthier ANTONI.

Pour sa première prestation à la tête du club Gauthier ANTONI à incontestablement réussi son entrée en rassemblant toutes les catégories du club et ses dirigeants. À l'occasion de cette soirée de gala,, le maire de Vézelise et ses premiers adjoints ont honoré le club par leur présence et ont assisté au discours du jeune et dynamique président du GS VÉZELISE qui a remercié les partenaires et sponsors du club pour l'investissement qu'ils ont effectué en dotant chaque catégorie d'un équipement aux couleurs du GS VÉZELISE.

C'est dans une ambiance  conviviale et une parfaite organisation que les dirigeants ont distribué aux jeunes footballeurs leur paquetage pour démarrer une saison qui s'annonce riche et passionnante.

Désormais lors des jours de matchs sur tous les stades de la région, les joueurs du GSV seront clairement identifiables avec leur sacs et survêtements jaunes et noirs.

Les dirigeants du GS VÉZELISE ont lancé d'une très belle manière la saison 2013-2014  et selon mon petit doigt, ils nous resservent encore quelques divines surprises.