GROUPE SPORTIF DE VÉZELISE : site officiel du club de foot de VEZELISE - footeo

Bilan du Week End

16 septembre 2013 - 15:34

Nos équipes étaient sur le pont ce week end à l'occasion de différentes compétitions.

Bonjour à tous ,

Ce samedi marquait l'entrée en lisse de nos équipes de jeunes.

Nos U13 tout d'abord avec deux matchs. Le premier face au FC RFM 2 qui se solde par une défaite 1 à 0, le second se terminera sur un score nul et vierge face à Haroué.

Les U15 quand à eux se rendaient à ROVILLE DEVANT BAYON pour leur premier plateau. Une victoire (face à Richardménil) et une défaite ( contre Bayon Roville) sur le même score de 2 à 0 leur permet de se remettre en jambes.


Ce dimanche, après un très bon résultat dimanche dernier en championnat ( victoire 4 à 0 face à Bicqueley 2 avec 2 buts de Anthony Gerber , 1 de Raphaël Martin et 1 deTristan Ruiz ), nos réservistes avaient rendez vous à Viterne pour le premier tour de coupe de district. Un match nul à la fin du temps réglementaire ( 2 à 2 avec encore 2 buts de Anthony ) et ce sont les tirs au but qui s'avèrent décisifs et qualifies nos couleurs pour la suite de la compétition.

Avec une défaite 3 à 0 face à Vandoeuvre 2 le week-end dernier en championnat, la tâche se révélait compliquée cette fois-ci en coupe de lorraine. Effectivement notre équipe fanion se déplaçait à Ludres pour affronter une équipe de PH. Défaite lourde mais logique sur un score de 11 à 0 avec un manque d'effectif certain.

Nos vétérans quand à eux se rendaient à Tantonville pour un match amical. Le résultat du premier match de championnat (défaite 2 à 1 face à Xeuilley ) n'a pas atteint le moral des troupes. Bien qu'étant avec un effectif réduit de 10 joueurs , ils ont portés haut nos couleurs en ramenant un match nul 1 partout. De bonne augure pour le week-end prochain face à Bayon Roville.

Commentaires

Staff
G.S. VÉZELISE
G.S. VÉZELISE 16 septembre 2013 19:45

À ajouter au bilan du week-end les matchs du groupe U11 au cours de la journée d'accueil. Équipe 1 : 2 victoires, 1 nul. Équipe 2 : 1 nul, 1 défaite. Sur les douze matchs joués par l'ensemble de nos équipes 3 gagnés, 4 perdus et 5 nuls. La moyenne reste satisfaisante.

Staff
Gauthier ANTONI
Gauthier ANTONI 16 septembre 2013 18:37

Lourde défaite de la A, les deux divisions d'ecart ne justifie pas ce 11-0, il va falloir réagir sérieusement le week-end prochaine face à Custines2. Une grosse remise en question est necessaire.