GROUPE SPORTIF DE VÉZELISE : site officiel du club de foot de VEZELISE - footeo

Petit tour d'horizon des catégories !

17 septembre 2013 - 18:19

Que pouvons-nous observer ?

En ce début de saison, nos catégories s'organisent et peaufinent petit à petit leur ligne de conduite afin de bien figurer dans les diverses compétitions.  Faisons ensemble un petit tour d'horizon et voyons ce que nous pouvons observer.

U6- U7 U8-U9 :
Pour cette catégorie les objectifs sont simples : faire découvrir et initier la pratique du football à tous.
Arnaud MÉPLAIIN, Étienne AUGRIS et Séverine BETIS s’attelleront à  transmettre à nos jeunes pouces par le biais du football des valeurs tel que le respect, l’honnêteté, la politesse et le fair-play. La saison sera rythmée d’un entraînement par semaine et de divers plateaux les samedis matin.

U11 :
Les coachs Fawaz et Bertrand vont se régaler!...
Cette catégorie à un énorme potentiel, ce sera certainement le groupe à suivre du  GS Vézelise cette saison. Les U11 affichent clairement leurs ambitions : bien concourir sur les plateaux de la phase automne  pour prétendre à une accession en Championnat INTERSECTEUR U11 dès le printemps.

U13 :
C'est une nouvelle équipe à bâtir qui compose ce groupe. Nul doute que les coachs Jean-Pierre, Gérald et Philippe sauront mener à bien ce chantier. Actuellement en 1ere division l’équipe a pour objectif le maintien…et pourquoi pas la montée en INTERDISTRICT ? Rendez-vous en fin de phase automne.

U15 :
Ce groupe doit rapidement trouver ses marques avant d'entamer son championnat s'il ne veut pas gâcher son potentiel. David RABUEL le coach devra opérer de sérieux réglages afin que son équipe puisse évoluer en parfaite harmonie.

Seniors B :
L'équipe de Xavier SIMONIN et Éddy RICHARD fait un excellent début de saison. Elle doit maintenant confirmer et poursuivre ses bons résultats. Restez vigilants, attention à l’excès de confiance
 
Seniors A :
La relégation en division inférieure a été la cause de  nombreux départs en fin de saison dernière dans l'équipe fanion du GS VÉZELISE.  Alexandre HUIN et Nicolas PERREAUX n'ont pas baissé les bras ce n'est pas dans leur nature. Ils se sont mis au boulot dès la trêve estivale pour reconstruire l'équipe. De nouveaux joueurs se sont engagés pour défendre nos couleurs et tenteront de contribuer au maintien.
 
Vétérans :
Par définition, c'est le groupe le plus expérimenté du club et il l’est !
Cette précieuse expérience, chacun des joueurs se doit la partager avec les autres catégories. Pour cela il faudra que le groupe de Vincent MAILLARD participe d'avantage à la vie du club et à ses animations afin de reconquérir l'admiration de tous.
Évoluant dans un groupe où les clubs du Saintois sont bien représentés, la saison des anciens s’annonce passionnante.

N’hésitez pas à partager votre avis ou simplement laisser un commentaire.

 

Commentaires

Sandrine ZUBER 17 septembre 2013 21:04

Merci pour ce tour d'horizon. En tant que maman d'U11, merci beaucoup et j'espère que nos jeunes nous surprendront positivement, je rappelle également la présence de Sébastien qui vient également coacher les U11 avec Bertrand et Fawaz ; également maman d'U15, je confirme que la présence de Didier va dynamiser les "petits nouveaux" en continuant à leur apporter ses conseils et son soutien. Des liens se sont tissés entre les enfants et Didier, et ils ne pourront que progresser avec lui et avec David. En tout cas, un grand MERCI à tous nos entraîneurs qui savent entretenir à nos enfants cette passion du foot dans un bon esprit d'équipe.

Didier VINCENT 17 septembre 2013 19:45

Moi même faisant partie de l'équipe vétérans, il me sera facile de refaire l'historique de ce que tous les joueurs ont apporté au GSV, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Didier VINCENT 17 septembre 2013 19:41

Le groupe des U15 pourra aussi compter sur mon expérience malgré que mon statut de dirigeant n'apparaisse nul part. Souhaitons une bonne saison à nos 99/2000 Didier VINCENT