24 septembre 2013 à 19:50

Tous avec Baptiste !

Joueur U15 du GS VÉZELISE

Lors du  dernier plateau U15, Baptiste CONRAUX s’est blessé au cours du match contre Bayon-Roville. Sa blessure a nécessité l’intervention des pompiers qui on emmené notre joueur aux urgences. Le diagnostique des médecins a indiqué que Baptiste souffre d’une entorse au genou gauche et qu'il devra rester au repos un mois et demi.

Un coup dur pour les U15 qui devront débuter leur championnat le 5 octobre sans ce joueur décisif.

Gardien de but la saison dernière, Baptiste CONRAUX évolue cette saison en attaque et a déjà 1 but à son actif. Joueur apprécié de tous et pétillant, Baptiste apporte toujours sa bonne humeur que ce soit dans les vestiaires ou ailleurs.

L’ensemble du club souhaite un bon rétablissement à Baptiste et espère le retrouver rapidement sur les terrains.