GROUPE SPORTIF DE VÉZELISE : site officiel du club de foot de VEZELISE - footeo

27 septembre 2013 à 00:00

Week-end de coupe

Amis supporters, on compte également sur vous !

Ce week-end sera consacré aux coupes, des U11 aux Vétérans, nos équipes tenteront de passer le premier tour pour les U11 et U13 et le second tour pour les seniors A, B et Vétérans.

Un match de coupe est toujours particulier, épreuve à quitte ou double, les équipes du G.S. VÉZELISE devront se livrer totalement afin de bien briller dans cette compétition.

Amis supporters, on compte également sur vous !

AU PROGRAMME :

Samedi 28 septembre 2013

U6-U7 U8-U9 :
Plateau à Messein. Face à nos ‘jeunes pouces’ les équipe de RF2M, NEUVES MAISONS
Début des matchs : 10H00

U11 :