11 octobre 2013 à 19:44

Les matchs du week-end

Allez le GS Vézelise !!

Repos pour nos équipes seniors et vétérans ce week-end. Profiteront-ils de ce repos pour aller encourager les jeunes espoirs du GS Vézelise ?

Au programme :

U6-U7 U8-U9
Plateau chez nos voisins de Ceintrey
Adversaires : Vallée du Madon et Bayon

U11
L'équipe A se déplace à Neuves-Maisons.
Sur la belle pelouse synthétique du stade A. COURRIER  nos U11 seront opposés aux équipe du GS Neuves-Maisons et Tantonville

U11 B se rendent à Tantonville. Face à eux le GS Tantonville et RF2M

U13
6ème du championnat avec 1 point nos U13 peuvent décrocher leur première victoire ce week-end. Ils accueilleront le Lunéville FC2 5eme au stade du Siris 2.

Nous comptons sur nos attaquants Evan COMARE, Mael BOYE et Yahan LAMBERT pour faire trembler les filets adverses.

U15
Malgré une défaite lors de la première journée de championnat, nos U15 ont démontré qu'ils avaient du tempérament en revenant à deux reprises au score face à Heillecourt Es.

Contre Bayon-Roville ce samedi au Stade municipal de Ceintrey, il faudra être solide et contrer les offensives du leader provisoire du groupe.

À noter : premier match de championnat de Mirabelle LUSIER seule féminine de l'équipe.

Bons matchs à tous,
Allez le GS Vézelise !!