Des buts et des victoires !

18 octobre 2013 - 19:12

Coupes et championnats pour les équipes du GS Vézelise...

COUPES :

Trois de nos équipes sont encore en lice pour les diverses coupes du District.
Nos deux équipes U11 et nos U13.

U11
Les U11 A se déplacent dans les Vosges à Bacarat afin de décrocher la qualification pour le troisième tour du challenge régionale. Les joueurs de Bertrand HORNICK sont prêts à en découdre face à Baccarat, MJC Pichon, Lunéville ES

Jonglages : 14h00 - matchs:14h30

Pour la coupe Georges MEYER, nos U11 B ambitionnent d’aller le plus loin possible dans cette compétition. L’arme secrète de l’équipe pour briller, c’est son coaching bicéphale Fawaz et Sébastien. Les U11 B ont à cœur d’offrir un beau spectacle au public du stade du Siris de Vézelise.

Adversaires : Lucey Trondes Boucq, Saint Max Essey 2, Lunéville FC3

U13

Nos U13 ont toutes les qualités pour réussir un beau parcours en coupe National. De l’allure, du tempérament, de la volonté et un bel esprit d’équipe.
Le trio Jean-Pierre, Gérald et Philippe espère mener l’équipe vers une qualification pour le tour suivant

Terrain : Nancy HDL (Gentilly)
ADVERSAIRE : Nancy HDL, Blainville, Montauville

CHAMPIONNATS :

SENIORS 4D GROUPE D MATIN

C’est une place de deuxième qui va se jouer dimanche au stade de la fontaine du chêne à Méréville entre nos seniors B et Méréville AS. Anthony GERBER en forme en ce début de saison doit faire parler la poudre et mitrailler la défense adverse.

VÉTÉRANS GROUPE D MATIN

Au stade du champ de tir de Colombey les belles, l’objectif c’est la victoire, la cible, les filets adverses. Nos vétérans ont besoin de ces trois points pour prendre de la confiance et retrouver une bonne dynamique

Bons matchs à tous,
Allez le GS Vézelise !!