On refait les matchs !

29 octobre 2013 - 08:41

Résultats, résumés...

Voici les résultats et résumés des matchs du week-end de nos équipes. N’hésitez pas à réagir en laissant vos commentaires.

Résultats :

U13 0-0  Baccarat
U13 1-2 Nancy Haussonville
U13 0-4 Lunéville
U13 5-0  Nomeny

Seniors B 1-3 Xeuilley Es 2
Seniors A 0-11  Pagny S/Moselle As 2

Résumés :

Par Jean-Pierre MOINE
U13 - Championnat futsal
 : matchs de brassage
Début mitigé en championnat futsal, match nul face a Baccarat 0:0
Ensuite nous enchaînons par une défaite injustifiée sur Nancy Haussonville 2:1 but de Joris
Nouvelle défaite lors du troisième match face a une très bonne équipe de Lunéville qui nous domine 4:0.
Nous terminons par une belle victoire sur Nomeny 5:0 2 but de Mathieu 2 de Florian et un de Mathieu
En espérant faire mieux jeudi pour la deuxième journée.

Par Eddy RICHARD
SENIORS B - 4D GROUPE D MATIN

Nos joueurs recevaient ce dimanche les leaders du groupe. Début de match équilibré sur les 10 premières minutes. Les visiteurs restent sur un bon rythme alors que nous faiblissons. Des ouvertures se créent dans le milieu de terrain suite à une désorganisation de nos lignes ainsi que quelques pertes de sang-froid et de self contrôle.

2 erreurs de défense permettent aux  joueurs de Xeuilley de mener 2 à 0 à la mi-temps.
De retour des vestiaires, nous réagissons positivement et concrétisons en revenant au score au bout de 5 minutes de jeu par l'intermédiaire de Raphaël MARTIN.

Malheureusement, avec un effectif et une condition physique supérieure , les visiteurs inscrivent un 3 ème but suite à une énième erreur de marquage de la défense.

Un match à oublier rapidement pour pouvoir passer à la suite et arriver à la trêve sur le podium en engrangeant un maximum de points pour ne pas se faire lâcher par les équipes de tête.

A très vite sur les terrains d’entraînements.

SENIORS 1D GROUPE A APRES-MIDI
Dimanche noir à Pgny sur Moselle pour nos Seniors A. Très lourde défaite 11 – 0 qui plombe davantage le moral du groupe. Nos seniors vivent une période difficile en ce début de saison et auront plus que jamais besoin du soutien de tous.