GROUPE SPORTIF DE VÉZELISE : site officiel du club de foot de VEZELISE - footeo

Un club, un etat d'esprit

11 novembre 2013 - 13:40

Le respecter, c'est gagner !

Une grande interrogation se pose à propos de la motivation des joueurs seniors et vétérans du club. Ce week-end pour jouer leur match de championnat, les vétérans n'étaient que 10 à répondre à la convocation du coach.

Faut-il rappeler à certains les règles élémentaires du GS VÉZELISE ?

Le GS VÉZELISE est une association sportive. Cela signifie que des dirigeants, des joueurs s'unissent pour que le club puisse vivre et évoluer. Ces personnes qui consacrent gracieusement de leur temps au club, on les appelle des bénévoles. Sans leur travail, le club n'existe pas.

Les dirigeants bénévoles du GS Vézelise passent quotidiennement des heures pour mettre en place les rencontres, Ils préparent et gèrent les entraînements, organisent le déplacement des équipes, entretiennent les structures et le matériel, etc…

Toute cette logistique pour permettre à chaque joueur de pouvoir pratiquer sa passion dans les meilleures conditions possibles.

La réussite d’une équipe, c’est le succès de tout un club car chaque membre y a contribué.
Le but marqué par un joueur, c’est le triomphe et la récompense de tous ceux qui ont œuvré pour qu’il  puisse être réalisé.

Le président Gauthier ANTONI et son staff attachent beaucoup d’importance à une des missions du club qui est l’éducation par le Football.  Cette mission c’est le vivre ensemble, l’épanouissement et la responsabilisation.

L’esprit club au GS Vézelise c’est participer à la vie du club en aidant dès que c’est possible, être exemplaire dans son comportement vis-à-vis des hommes et des infrastructures. L’esprit club au GS Vézelise c’est aussi côtoyer les joueurs des autres équipes, des U6 aux vétérans en allant les encourager et les soutenir, c’est prendre du plaisir à jouer  peu importe le résultat, le plus important est de s'amuser et de se faire plaisir.

Au GS Vézelise, participer à maintenir cet esprit c’est gagner chaque jour !

Respectez cet état d'esprit !

Commentaires

stephanebonel 12 novembre 2013 16:52

Helas des gars comme le jean paul , plus jamais vous n en trouverez.et helas l amour du maillot on ne le retrouve pljs nul part.meme l espece equipe de france que l on a actuellement ne montre pas l exemple.le gsv est ne en 1929 et il n est pas pret de mourir.bon courage à tous.Tigana

john lelasseux 11 novembre 2013 16:48

Elle est où l'époque lorsque l'on demandait à un joueur de jouer le matin et l'après midi pour faire le compte.même avec des crampes .jean Paul pour cela tu nous manques.tu savais nous réunir.alors pour les anciens ,n'oublions pas le passé .le gsv c'est d'abord un esprit d'equipe .

7-2
SENIORS A / ECROUVES F.C. 6 mois
SENIORS A / ECROUVES F.C. et SENIORS C / THIAVILLE FR : résumés des matchs 6 mois
0-6
SENIORS C / THIAVILLE FR 6 mois
1-2
SENIORS A / LUDRES RENE II AJS 6 mois
SENIORS A / LUDRES RENE II AJS : résumé du match 6 mois
3-0
NCY HT DU LIEVRE / SENIORS A 6 mois
NCY HT DU LIEVRE / SENIORS A : résumé du match 6 mois
3-0
U13 B / TOMBLAINE GSA 6 mois
U13 B / TOMBLAINE GSA : résumé du match 6 mois
5-0
LUDRES AS / U13 B 6 mois
LUDRES AS / U13 B : résumé du match 6 mois
1-3
NCY HT DU LIEVRE / U13 A 6 mois
NCY HT DU LIEVRE / U13 A : résumé du match 6 mois
2-1
SENIORS A / TOUL JEUNES CITOYENS 7 mois
SENIORS A / TOUL JEUNES CITOYENS : résumé du match 7 mois