Les matchs du week-end !

15 novembre 2013 - 18:42

Programme...

Neuf de nos équipes vont défendre les couleurs du G.S. Vézelise ce week-end.
Les vétérans et les seniors A sont contraints de rester au repos du fait de terrains impraticables dans certaines communes.

Samedi 16 novembre 2013
U6,U7,U8,U9 – Plateaux
Nos jeunes footballeurs se rendent à TONNOY pour disputer leur plateau.
Quatre équipes vont défendre les couleurs du club. Une U6-U7 et Trois U8-U9.
Les adversaires : TONNOY, BAYON et RF2M

U11 – Plateaux
Equipe : U11 A :
Après un petit faux pas le week-end dernier et un travail sérieux à l’entraînement, les U11 espèrent bien figurer ce samedi sur le plateau de TANTONVILLE afin de rester dans la course pour la montée en Inter Secteur.
Les adversaires : TANTONVILLE A, et TONNOY
Premier match à 14h

Equipe : U11 B :
L’équipe B enchaîne les plateaux avec aisance depuis le début de saison. Sans pression nos jeunes pouces progressent et réalisent un beau parcours sous les yeux admiratifs de leurs parents.

Sous la conduite de leurs coachs Sébastien et, Yannick, nos U11 B accueillent le plateau n°5 au stade du Siris 2.
Les adversaires : Bayon A et Pont st Vincent
Premier match à 14h

U13-1D AUTOMNE GROUPE C
Comme le soulignait Jean-Pierre MOINE lors de son dernier résumé de match, rien n’est perdu pour nos U13. Les 9 points restants à prendre sont à leur portée. Dès samedi face à Réhainviller Hérim. Les garçons doivent tout donner pour espérer se maintenir en D1. Pour cela, on compte plus que jamais sur les jambes de feu de notre goléador Joris VUILLAUME.
15h00 - Stade Le  Fontenyà REHAINVILLER
Réhainviller Hérim. - GS Vézelise

U15-EXCELLENCE AUTOMNE GROUPE D
Nos U15 sont dans une période favorable. Le jeu est là et la confiance aussi. Le groupe doit confirmer sa bonne forme du moment samedi face à RF2M.

Deuxième meilleure attaque avec 13 buts et meilleure défense avec seulement 6 buts encaissés, l’équipe de David RABUEL 4e du groupe D peut prétendre terminer cette phase automne parmi les trois premiers du classement. Pour cela 9 points sont à prendre!
13h30 – Stade municipal 1 de RICHARDMÉNIL
RF2M – GS Vézelise

Dimanche 17 novembre 2013
SENIORS 4D GROUPE D MATIN
Les seniors B accueillent  l’équipe d’Art Boss.Lenon. 2 au stade C.CREUSOT pour le compte de la 8e  journée de championnat. Ce sont deux équipes ayant le même nombre de points qui vont s’affronter, nul doute qu’il y aura de l’engagement dans cette rencontre.
10h30 – GS Vézelise - d’Art Boss.Lenon. 2

Bons matchs à tous,