GROUPE SPORTIF DE VÉZELISE : site officiel du club de foot de VEZELISE - footeo

On refait les matchs !

18 novembre 2013 - 17:59

Résumés, résultats, etc...

Voici les résultats et les résumés des matchs du week-end de nos équipes. N’hésitez pas à réagir en laissant vos commentaires


Par Arnaud MÉPLAIN - Dirigeant
U6,U7,U8,U9 – Plateaux
Samedi matin nos jeunes joueurs ont proposé une belle prestation  dans des conditions difficiles,  un terrain lourd et une température  assez hivernale. Le club a inscrit 3 équipes  u8-u9 pour permettre à chaque licencié de jouer tous les matchs avec un temps de jeu important.
 
Nous avons, depuis le début de saison, respecté à chaque plateau nos engagements car notre effectif est confortable et surtout la présence de nos joueurs est régulière. J’attache beaucoup d’importance à cette régularité de présence aux entraînements et aux matchs.
 
Un entraînement est assuré le samedi pour les nouveaux inscrits u6-u7 intégrant l’école de foot cette année. Une deuxième équipe U6-U7 sera inscrite pour le printemps. L’entraînement du samedi matin est ouvert aux générations 2008 et 2009 .Les enfants découvrent la pratique du ballon rond , au programme jeux divers et variés, motricité... Ces entraînements sont ouverts à  tous les enfants garçons et filles, faites passer le message ...  Merci
 
 
Par fawaz BARMADA - Dirigeant
U11 – Plateaux
Une équipe "A" bien inspirée…
Malgré un effectif réduit à 8 joueurs, l’équipe a su gérer ce handicap et dominer les adversaires  techniquement et par un esprit d’équipe.  Construction du jeu depuis l’arrière avec des passes rapides et précises et concrétisation (13 buts) sont les 2 mots qui caractérisent ces rencontres. Et qui procurent le plaisir du sport collectif.
 
L’équipe "B"
Même constat, une équipe réduite par des maladies et les activités parallèles de nos jeunes joueurs… l’équipe a fait deux matchs nul (0/0). Pourtant elle avait les moyens (avec un peu plus de motivation) pour faire la différence et gagner au moins un match sur les deux.
 
Reste deux journées de compétitions plateaux avant la trêve hivernale pour l’équipe A et trois journées pour l’équipe B "plateau remis du 9 novembre au 7 décembre". Allez les U11 restons motivés jusqu’au bout !
 
 
Par Jean-Pierre MOINE - Dirigeant
U13-1D AUTOMNE GROUPE C
Nous nous faisons surprendre dès les premières minutes par une équipe de Rehainviller très motivé qui jouait aussi sa place en D1. Deux belles actions qui se terminent par 2 buts. Nous relevons un peut la tête en fin de période.
 
Nous prenons un but en début de deuxième période, mais enfin nous réagissons et marquons. Nous dominons toute la deuxième période ayant même beaucoup d'occasions qui nous permettent au minimum d'égaliser mais c'est en fin de période que nous prenons un quatrième but.
 
Nous avons quand même une bonne nouvelle à vous annoncer. Nous sommes qualifies dans le groupe 1 en Futsal. Ca va être dur mais ça sera une bonne expérience.

D'après les propos de Nicolas ALENDA - Joueur
U15-EXCELLENCE AUTOMNE GROUPE D
Nos U15 ont une nouvelle fois démontrés sans modération leur forme dans ce championnat. Après un quart d'heure d'observation l'équipe déroule son jeu et permet à notre duo détonant de s'illustrer. 20e minute Pierre RABUEL transmet un ballon à Paul LANGLADE qui ouvre le score 0-1 pour Vézelise.

Pour aborder  la seconde Mi temps de façon plus offensive le coach David RABUEL, fait quelques changements tactiques. Thibault GOEDERT remplace Lucas RAYET, Quentin VINCENT laisse sa place à  Ludovic QUIRIN et Thomas LECLERC rentre à la place Mirabelle LUSIER. À peine entré en jeu, Thomas LECLERC fait monter d’un cran l'intensité du match. 47e minute Thomas  distribue un ballon à  Pierre RABUEL qui transforme 0-2.

Dès cet instant les joueurs jaunes et noirs emballent le match et vont mitrailler leurs adversaires en marquant un but toutes les 5 minutes ne laissant aucun répit à une équipe de Richardménil totalement abattue.

Buts : Paul LANGLADE 20e, 50e - Pierre RABUEL 47e, 60e, 67e - Tony KESSLER 55 e, 65e - Thomas LECLERC 70e, 83e - Lucas RAYET 75 e.


Par Alexandre HUIN - Dirigeant
SENIORS 4D GROUPE D MATIN
L’équipe B renforcé par Nathan PIRART et Arthur VAUGENOT qui n'avaient pas joué la dernière rencontre de l'équipe A n'ont pas fait dans le détaille face a Lenoncourt 2 une équipe qui ne nous réussi pas souvent!!

Victoire nette et sans bavure 6 à 2!!

Menant 2 a 0 a la mi temps le GSV se faisait surprendre au début de la 2eme 2-1 puis repris 2 buts d'avance par Arthur 3-1 Lenoncourt revenait une nouvelle fois a 3-2 sur un penalty offert par l'arbitre!! Puis devant l'entrain de notre équipe Lenoncourt s'écroula en fin de match score finale 6-2!!

 
À signaler que les renforts de l'équipe A  ont assuré leur standing car Arthur et Nathan s'offrent un triplé ce qui permet a l'équipe B de revenir a la 2eme place au classement derrière Xeuilley qui survole ce championnat!!!

Commentaires