Cinq éducateurs du GSV en formation !

20 novembre 2013 - 07:17

Basé dur l'Apprentissage des méthodes pédagogiques...

Le mois dernier, 13 stagiaires dont 5 du GS Véselise ont suivi la formation CFF1 (public U9 et U11) encadrée par Jeremy Moureaux et Olivier LEFEBVRE au complexe R.BAMBUCK à Villers les Nancy .

Le CFF1 (Certificat Fédéral de Football) est basé sur l'apprentissage des méthodes pédagogiques sur le Foot Animation.

Nos cinq dirigeants Arnaud MEPLAIN, Sébastien BRUSSEAUX, Christophe VERMION, Jean-Pierre MOINE et notre président Gauthier ANTONI ont reçu trente deux heures de formation pendant deux semaines à raison de quatre jours par semaine de 18h30 à 22h30.

Ils finaliseront leur formation dans quelques mois au cours d'une session de certification avec cinq séances d’entraînements en club.

Nous souhaitons à nos brillants éducateurs une grande réussite et un grand bravo pour leur implication en faveur du club et de nos enfants.

POUR INFO :
Formations d'éducateurs - Saison 2013 / 2014