25 novembre 2013 à 21:51

Le GSV recrute des arbitres

Etre arbitre pourquoi et comment

Recrutement d’arbitres

Madame, Monsieur, Licenciés,

Aujourd’hui et surtout demain l’arbitrage va devenir une des priorités de notre club de football.

Si le football n’a pas été inventé pour les arbitres, il ne peut y avoir de football sans arbitres, et notre club ne pourra évoluer sereinement dans tous ses championnats de jeunes et de seniors sans être sensible à la fonction arbitrale.

Le Groupe Sportif de Vézelise est aujourd’hui et pour les années prochaines dans l’obligation de détecter, former, recruter des arbitres. Le défaut d’arbitres est lourdement sanctionné et les conséquences nombreuses :

*Sanctions financières

*Sanctions en effectif : interdiction d’utiliser certains joueurs mutés en équipe A

*Sanctions sportives : impossibilité d’accéder à la division supérieure au bout de trois années d’infraction.

NOUS DEVONS DONC TOUS REAGIR POUR PREPARER L’AVENIR !!!

L’arbitrage est une excellente école de la vie. Il permet d’acquérir une maitrise de soi, qui conduit à faire face  à son environnement et aux événements de la vie de tous les jours. C’est aussi une excellente opportunité pour avoir une activité physique et être indemnisé à chaque rencontre.

Vous désirez que quelqu’un vous présente les nombreux avantages de la fonction d’arbitre de football ?

Le club est à la disposition de toutes personnes (Hommes ou Femmes) susceptibles d’être intéressées par la fonction d’arbitre afin de les conseiller, les aider, les suivre et les former pour atteindre leur but.

Nous recrutons des arbitres

Vous souhaitez intégrer l’arbitrage et vous faites déjà partie des équipes de jeunes ou des équipes seniors du club ?

L’arbitrage correspond peut-être à votre profil !!

Aussi, chacun doit se sentir mobilisé pour apporter dans un premier temps et très rapidement une solution pour détecter et surtout recruter les personnes intéressées par l’arbitrage, afin de les présenter aux prochains examens d’arbitres du DISTRICT.

Chacun doit se sentir concerné, en nous contactant pour trouver, proposer des idées et des pistes à retenir. L’avenir du club en dépend !!!