On refait les matchs !

Par Fawaz BARMADA - Dirigeant
U11 – PLATEAU
Équipe : U11 A :
1ère rencontre U11-Neuves Maisons (3/1). Deux équipes motivées qui partagent les mêmes objectifs : remporter ce match qui compte pour la qualification à l’inter secteur. Un début de match tendu, nous avons encaissé dès le début un but. Ce but n’a fait que renforcer la motivation de notre équipe sur le terrain. Cette rage de vaincre s’est traduite sur le terrain par un avantage sur les duels et par une domination sur tous les postes. Ce qui a permis à notre équipe de mette en place son jeu tactique et de libérer le talent de cette génération.

2ème rencontre U11-RF2M B (4/0) match dominé par notre équipe qui a mis en place son jeu sans une difficulté particulière.

Points positifs :
1/ Tous les buts ont été marqués sur une action collective "passe décisive" ce qui met en avant le jeu collectif, un jeu construit et efficace.

2/ La confiance et la détermination des joueurs (on a entendu par ci et par là sur le terrain des paroles d’encouragements et de motivation entre les joueurs).

3/ À la fin des rencontres nos jeunes joueurs se sont regroupés en cercle (à leur propre initiative) pour scander les cris de joie  "Un excellent esprit d’équipe"

Équipe : U11 B :
Une rencontre U11-Neuves Maisons (2/4). Cette rencontre s’est jouée sur deux mi-temps. Le premier mi temps s’est terminé sur le score de 2/0 pour l’équipe adverse. Un début de match tourné à l’avantage de l’équipe de Neuves maisons. En seconde partie de la rencontre, le match était équilibré ce qui a permis à nos joueurs de marquer deux buts malgré des occasions non concrétisées, contre deux buts encaissés (2/2).

La deuxième rencontre n’a pas eu lieu en l’absence de Bayon forfait.

Il reste à notre équipe B une journée de compétition programmée le 14/12.

Par Jean-Pierre MOINE - Dirigeant
U13-1D AUTOMNE GROUPE C

C'est encore une défaite 6:3 de nos U13 face à VANDOEUVRE 2
Un début de match compliqué. 3:0 en quinze minutes démotive un peu l'équipe.
Par la suite nous équilibrons un peu le match mais cela ne suffit pas.

Buts : Arthur GM 2, Mathieu 1
Nous misons nous sur notre dernier samedi promatch face a MARAINVILLER pour fêter notre premier victoire

U15-EXCELLENCE AUTOMNE GROUPE D
La belle série de quatre matchs sans défaite a donc pris fin ce samedi face à OL Nancy Haussonvile. Première mi-temps, nos joueurs n'ont pas réussi à rentrer dans le match et se sont fait dominer dans tous les secteurs de jeu. 3-0 à la pause. Après une mise au point dans les vestiaires l'équipe reprend de manière plus entreprenante et retrouve son jeu. Avec une belle volonté ils parviennent à revenir à 3-3 mais l'OL.NH ne désarme pas et dans les dernières minutes trompe notre gardien 4-3.

Les plus :
 - Bravo à notre gardien du jour Pierre COUPAYE qui a réalisé un bon match notamment en première mi-temps avec deux beaux arrêts décisifs.
 - L’équipe n'a pas baissé les bras et a conservé son bon état d'esprit.

Par Alexandre HUIN - Dirigeant
SENIORS 1D GROUPE A APRES-MIDI

Une victoire qui fait vraiment du bien!!!
Avec une équipe une nouvelle fois remanié (absence du Boby, d’Adrien JACQUOT et Yannick ANTOINE)! L’équipe a une nouvelle fois montré du mieux comme la semaine passé mais cette fois ci à défaut du beau jeu les 3pts sont là et font un bien fou à un groupe qui s'entend de mieux en mieux!!

Solidaire et très combative l'équipe a été chercher la victoire sur un terrain impraticable (rebonds,gras et absence d'herbe) mais on se contentera de cette courte victoire obtenue sur un corner tir& par Pierre MILLARD et repris par Nathan PIRART de la tête le goal local repoussant cette tête dans les pieds de J.B CHRISTEN qui d'une demi volé puissante expédiait le ballon dans la lucarne!!(65eme).

Après on n'a tenu grâce notamment a une défense costaud bien organisée autour de Daniel ODRIGUEZ exemplaire aujourd'hui et d'un Gerald BACHERr une nouvelle fois impeccable!! À noter également un super match d’Alex FLORENTIN précieux dans son placement  et son impact physique!!

3pts qui fond un bien fou!!!