On refait les matchs!

Résumés, résultats, etc...

Par Arnaud MÉPLAIN - Dirigeant
U6,U7,U8,U9 – PLATEAU
Samedi, deux équipes U9 et une équipe U7 ont participé à la journée de noël basée sous le signe de la solidarité. Les enfants participants à cette journée ont offert un jouet au profit des enfants défavorisés.

Bonnes fêtes de fin d' année à tous

Par Fawaz BARMADA - Dirigeant
U11 – PLATEAU
"Une trêve hivernale bien méritée".
L’équipe B a entamé sa dernière journée de compétition automnale par une victoire et un match nul.

Première rencontre contre l’équipe de Tantonville B en manque d’inspiration. Notre équipe a mené  1/0 pendant une bonne partie de la rencontre. Mais malheureusement sur une faute d’inattention, Tantonville égalise grâce à un but marqué contre notre camp. Les multiples occasions non finalisées n’ont pas permis à notre équipe de faire la différence et donc d’achever cette rencontre sur le score de 1/1.

Lors de la deuxième rencontre contre Valée Madon, notre équipe a bénéficié d’une supériorité numérique sur le terrain. Et a su surtout exploiter cet avantage pour dominer la rencontre et illustrer cette domination en inscrivant 4 buts sans en encaisser.

Vous trouverez les noms des buteurs dans la rubrique (Calendrier / Résultats).

Nous ferons les derniers entrainements de l’année ce mercredi et jeudi avant de prendre un temps de repos bien mérité pendant la période des fêtes de fin d’année.

Par Jean-Pierre MOINE- Dirigeant
U13-1D AUTOMNE GROUPE C
Alléluia, alléluia!!!!!! Tout arrive !
Après une première  victoire la semaine dernière des seniors A, notre  équipe U13 vient elle aussi de gagner son match. (Tant pis pour les pronostics d'Alex)
Une large victoire 4-0. Un premier but d’Arthur GAUTHIER MINE  qui termine la saison dans une forme tonitruante. Déjà deux buts la semaine dernière c'est même lui qui donne les deuxièmes et troisièmes buts à Mathieu D'HOTEL. Pyo BARMADA U11 qui est venu en renfort marque aussi sur une frappe d'Arthur GAUTHIER MINE qui est repoussée par le gardien adverse.

Je voudrais féliciter toute l'équipe qui a fait un très gros match sur un terrain très lourd avec un super état d'esprit.

Bravo a tous pour ce match qui devrait permettre de nous maintenir en D1.

Par Alexandre HUIN - Dirigeant
SENIORS 1D GROUPE A APRES-MIDI
L'équipe 1ere recevait l’équipe B de Champigneulles ce week-end celle ci occupant une place en milieu de tableau venait chez nous pour emporter les 3pts de la victoire!!! Mais une nouvelle fois le groupe a sorti un bon match pour prendre 1pt qui fait du bien!! Après une 1ere mi temps hachée et brouillonne les visiteurs rentraient aux vestiaires avec un but d'avance!!

Au retour des vestiaires l'équipe a montrée un autre visage plus agressif et tranchant nous permettant de revenir à égalité par Arthur VAUGENOT puis de prendre l'avantage par Boby se rappelant a ces bons souvenirs en marquant le but du 2 à 1!!! Au final le match se finira par un match nul, Champigneulles 2 égalisant sur un penalty litigieux à 10min de la fin!!

Dommage car sans ce péno je pense que nous aurions empocher les 3pts!!! Mais c'est de mieux en mieux!!