On refait les matchs!

Résumés, résultats, etc...

Par Fawaz BARMADA - Dirigeant
COUPE FUTSAL U11

Hatchik Hatchik Hatchik… Aïe Aïe Aïe… Hatchik… (…)

Se sont les joyeuses paroles qui résument la journée des U11 engagés dans la coupe districale FUTSAL. Arthur, Hugo, Paul, Pierre, Pyo et Tom ont qualifié brillamment le GSV pour la phase finale. En quatre matchs, ils ont obtenus 11 points sur 12 possibles (3 points par match gagné et 2 points pour un match nul). Ils ont pris la tête de leur groupe (très disputée) devant LUNEVILLE  2eme, PIERRE LE TREICHE 3eme, COS VILLERS LES NANCY 4eme et OL NANCY HAUSSONVILLE 5eme.

5 buts marqués lors des 4 rencontres (Pyo 4 buts, Pierre 1 but) contre 2 encaissés par notre équipe bien en place en attaque comme au milieu de terrain, solide en défense (Arthur) et gardée par un très grand gardien (Tom). Les résultats serrés montrent un niveau assez proche des équipes de ce groupe A. Encore une fois c’est la rage de vaincre qui caractérise cette génération.

La finale districale se jouera le 2 février 2014 à FLEVILLE DEVANT NANCY.  Réservez cette date sur vos agendas pour les encourager, ils n’ont pas fini de nous surprendre !

Nous attendons les confirmations pour des tournois FUTSAL pendant cette période hivernale. Nous ferons les convocations par mail. La reprise des entrainements est prévue le 8 Janvier 2014.

Bertrand, Yanick, Sébastien et moi vous souhaitons à tous de très bonnes fêtes de fin d’année.

Par Jean-Pierre MOINE - Dirigeant
CHAMPIONNAT FUTSAL U13 Niveau A

Premier journée mitigée !
Une victoire 2-1 contre Domsbale2 et deux défaites 2-1 contre Dombasles1 et 3-0 contre RF2M
 bonnes fêtes de noël à tous.