31 décembre 2013 à 15:57

BONNE ANNÉE !

Meilleurs voeux pour 2014 !

Juste quelques mots pour vous souhaiter, à tous une excellente année 2014, pleine de réussite.

L’année 3013 s’est achevée, mais n’oublions pas de rappeler les belles performances qui je l’espère fera parler de nous !

Tout d’abord, le maintien des U13 en 1ère division, qui jusqu’au dernier match se sont battus le tout pour le tout,

Puis les U11 qui nous ont bleffés  avec leurs prestations en championnat et en futsal, (n’oubliez pas, la finale districale futsal le 2 février 2014, plus nous serons nombreux à nous mobiliser et à les encourager, mieux ce sera !)ce qui leur vaut une montée en inter-district, un grand bravo aux joueurs et un grand merci à Fawaz, Sébastien, Yannick et Bertrand qui ont su les emmener jusque- là !

Nous pouvons également souligner les bons résultats des U15 et des séniors B qui se placent en partie haute du classement.

Enfin, je tiens à remercier tous les bénévoles qui font vivre le club, qui accueillent les enfants pour leur donner le meilleur d’eux même.

Pour cette nouvelle année 2014, nous prévoyons d’organiser le loto annuel fin janvier, un stage de foot sur 3 jours pendant les vacances de pâques et le 50ème anniversaire du jumelage GSV/KIRN et la diffusion des matchs de l’équipe de France pour le mondial au BRESIL.

Ces manifestations ne sont et ne seront possible que si les bénévoles actuel sont rejoints par d’autres parents volontaires qui pourront nous aider à mener ces projets à bien.

N’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe d’encadrement si vous souhaitez nous aider et donner un peu de votre temps, pour vos enfants.

Gauthier ANTONI
Président du GS VÉZELISE