Un nouvel entraîneur pour les seniors A

3 janvier 2014 - 00:33

ça bouge au GSV!...

Nous avons le plaisir de vous annoncer la venue d'un nouveau coach au GS VÉZELISE.

Ali ABDOUCH succède à Alexandre HUIN au poste d’entraîneur de l'équipe Seniors A. Ali est entraîneur depuis une douzaine d'années et a notamment coaché les équipes de  HEILLECOURT, HOUDEMONT, VANDOEUVRE, FROUARD  et VARANGEVILLE-SAINT NICOLAS de PORT.

Le nouveau coach vézelisien n'est pas venu les mains vides. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule Ali a apporté dans ses bagages quatre nouvelles recrues pour le club. Trois joueurs et un arbitre.

Ce kiné de profession a un objectif précis : relancer l'équipe et lui assurer le maintien en première division au terme de la saison. Pour cela le travail avec le groupe sera intense et appliqué.

Mercredi soir au gymnase, Ali a débuté sa première séance d’entraînement par une présentation des nouveaux joueurs sous les yeux de quelques dirigeants et jeunes joueurs.

Le GS Vézelise réalise ainsi un mercato d'hiver extraordinaire et compte bien vous faire vivre une seconde partie de saison passionnante.

Notre président Gauthier Antoni et ses quatre nouvelles recrues : Farouk, Jannick, Léandre, Ali et Donatien.