5 février 2014 à 22:58

Le petit poucet en finale…

Par Fawaz BARMADA - Dirigeant U11

5 matchs complètement réussis sur le plan des apprentissages, pourtant complètement ratés sur le plan des résultats, 4 défaites et un match nul.

Ce dimanche, on espérait réaliser des résultats à la hauteur de notre ambition, rivaliser avec les meilleurs et se placer dans les 6 premiers. Mais en enchainant les défaites, le sentiment de frustration a dominé le reste.

Notre manque de réalisme devant le but adverse, mais aussi l’absence de notre gardien (malade) nous a obligé de remanier l’équipe en permanence pour trouver la combinaison la plus performante. C’est une erreur de coaching (Mea culpa) il fallait prévoir un plan B (spécial gardien)

Le lendemain, en prenant le recul nécessaire (digérer ces frustrations) on fait le bilan.

Le premier match contre l’ASNL. Un match rapide, équilibré sur le terrain pendant les 7 premières minutes.  On marqué à la 3eme minute (Pyo) et on a réussi à contenir le talent des Nancéiens  jusqu'à la 7ème minute, le 1er but de Nancy. Le changement de 4 joueurs d’ASNL a fait beaucoup de mal à nos U11 (carbonisés) qui ont fini par perdre le match sur le score de 3/1.

Le deuxième match contre l’AS GONDREVILLE sans aucun intérêt footballistique pour aucune des 2 équipes, pourtant on perd sur le score de 2/0.

3ème match contre l’O. Frouard Pompey. Un beau match, des belles actions une domination de GSV pour tenter de rejoindre l’OFP au score sans succès. Résultat 1/0 but marqué à la première minute.

Ensuite LUNEVILLE, un beau match également avec un score de 1/1 (Arthur) avec une belle prestation de GSV.

Et pour finir une défaite sur le score de 2/1 (Pyo) contre CSO BLENOD.

Les points positifs de ces rencontres :

On a retrouvé une équipe combative qui n’a jamais baissé les bras malgré les frustrations.

Une équipe sans complexe qui a rivalisé avec toutes les équipes sans exception (les résultats montrent l’intensité des rencontres)

Une 6ème place sur 10 sur le parcours technique (avec un temps record pour Hugo)

Nos  4 gardiens (Hugo, Pierre, Justin et Paul) qui ont montré un bon esprit d’équipe.

Pour la petite anecdote, l’ASNL a remporté le tournoi en encaissant un seul but…  (Oui le but de GSV)

Un grand merci à Bruno pour ses magnifiques photos qui témoignent des bons souvenirs de cette compétition.