On refait les matchs !

11 février 2014 - 12:00

Résultat, résumés

U15 COUPE GROUPE UNIQUE
Samedi après-midi avait lieu le match de coupe Nancy Ht Du Lièvre - Vézelise Vallée Mad pour l’équipe des U15. Une entame de match sans round d’observation pour les locaux qui ouvrent le score rapidement 1-0. Surpris, nos U15 réagissent et tentent d'exploiter une faille sur le coté gauche dans laquelle Tonny KESSLER s’engouffre à la vitesse d’un TGV mais les tentatives de l’attaquant vézelisien ne se concrétisent pas. Sur un malentendu on offre même  un deuxième but à nos adversaires 2-0. Les coéquipiers de Tom BESSON ne désarment pas au contraire ils posent leur jeu et accélèrent le rythme puis avant la pause ils trouvent le chemin des filets par l’intermédiaire de Paul LANGLADE 2-1.

Début de seconde période identique à la première avec un but d’entrée de jeu des locaux 3-1. Nos U15 réduiront le score avec un but de Pierre RABUEL 3-2 et termineront là leur aventure en coupe en s’inclinant sur ce même score.

SENIORS 1D GROUPE A APRES-MIDI - Par Ali ABDOUCH - Entraîneur
En début de match notre adversaire nous a dominé. Nous étions trop retranchés derrière. L’équipe d’Aton était très agressive, ils construisaient le jeu derrière la ligne médiane avec de bons défenseurs axiaux et milieux défensifs puis de là ils envoyaient des balles en profondeur à leurs attaquants très rapides et vifs. Cependant Arthur VAUGENOT contre le cours du jeu marque de la tête sur un coup de pied arrêté d’Anthony GERBER 1-0. Après ce but, nos adversaires ont  redoublé d'efforts et ont égalisé puis mis tout de suite un deuxième but 1-2. On a essayé de dérouler notre jeu mais sans y parvenir. Aton défendait très bien en bloc et ils étaient souvent en surnombre.

En deuxième période,  Nathan PIRART jusque là milieu défensif est monté d'un cran et Jérémie FOUCAULT qui jouait en 10 un peu bas est monté également d'un cran. Ensuite on réussissait à passer par les côtés et là ça devenait plus équilibré puis même à notre avantage...
Adrien JACQUOT remettait les pendules à l'heure avec un tir lointain en lucarne 2-2 ensuite Jeremy d'une reprise de volée nous donnait  l'avantage 3-2  puis Arthur remettez ça 4-2.Gauthier ANTONI était à deux doigts de marquer le 5ème de la tête sur coup de pied arrêté.

Bref, mes joueurs ont tous bien défendus honorablement les couleurs du G.S. Vezelise avec un gardien, Gerald BACHER exceptionnel !!!