On refait les matchs

Résultats, résumés

SENIORS 4D GROUPE D MATIN - par Alexandre HUIN - Dirigeant
GS Vézelise 3-1  Méréville AS2

Suite à une victoire obtenue difficilement la semaine dernière, l'équipe avait envie de poursuivre sur sa lancée!! Pourtant ça commençait mal. À la 20eme sur une longue touche de l'adversaire on juge mal la trajectoire du ballon et l'attaquant de Méréville ne laisse aucune chance à Sylvain LAURENT surpris par cette énorme erreur!!1-1. Malgré tout l'équipe ne lâche rien et va être récompensée par un penalty transformé par Xavier SIMONIN sur une faute de main d'un défenseur adverse!! Score de 1-1 à la mi temps!!

La seconde période sera un peu meilleure pour nous au niveau du jeu et l’équipe sera finalement récompensée par deux nouveaux buts de Maxence PERNEY et Alex FLORENTIN auteur pour le coup d'un but splendide. Sur un corner la balle est renvoyée  par la défense au niveau des 25 mètres, Alex tente la demi-volée qui fait mouche!! Score final 3-1 pour le GS Vézelise!!

À noter également le très bon match de Sylvain LAURENT qui aura maintenu le score grâce a de très bons arrêts et des réflexes déterminants!!

VÉTÉRANS GROUPE D MATIN - par Vincent MAILLARD - Dirigeant
Chavigny AS 1-1  GS Vézelise
Match contre Chavigny chez eux 1-1
Résultat nourrissant beaucoup de regrets après de nombreuses occasions manquées en première mi-temps!
Notre gardien Gilbert provoque un penalty sur un ballon anodin dans la surface.........

SENIORS 1D GROUPE A APRES-MIDI
GS Vézelise 0-3 Pagny S/Moselle AS2