On refait les matchs

Résultats, résumés

Par Arnaud MÉPLAIN
Plateaux U6-U7 et U8-U9

Les joueurs présents ce samedi ont effectué une belle prestation collective malgré des conditions climatiques difficiles.

Nous n' avons pas tenu notre engagement de 3 équipes u8-9 , c' est bien dommage et décevant pour moi

Par Fawaz BARMADA - Dirigeant
U11-INTERSECTEURS DISTRICT MMS GROUPE B
Blénod Cs & O Pam 9-3 GS Vézelise

Sévère défaite !

Un match difficile face à une EQUIPE DE FOOT, bien en place, rapide dans l’exécution des contres. Pour coroner le tout, elle a bénéficié d’un très bon taux de réussite.

Quant à nous, un sérieux problème de placement sur le terrain.

Cette équipe possède les talents nécessaires pour s’exprimer, seulement quant elle respecte les consignes (cela arrive de temps en temps). Mais la fameuse spirale jaune (spécialité  Vézelisiènne), qui balaie toutes les consignes sur son passage, et qui aspire les joueurs vers le ballon, continue son œuvre…

(C’était mon carton rouge du week-end)

En jouant dans cette catégorie, en côtoyant des équipes expérimentées, on arrive à mesurer les axes de progrès qui reste à faire, même si c’est difficile parfois de gérer ce statut de petit poucet.

Dans l’ensemble, c’était un match plaisant à regarder, l’engagement et la motivation des deux équipes ont permis de réaliser des belles actions de part et d’autre.

Les trois buts de Vézelise ont  été marqués par Pierre, Justin et Andy.

Par Jean-Pierre MOINE - Dirigeant
U13-1D DISTRICT MMS GROUPE C
GS Vézelise 2-1 Dombasle Fc

Début du match en fanfare de Dombasle qui marque des la dixième minute 0-1 et qui aurait pu en mettre deux ou trois de plus,mais c'est sans compter sur notre très bon gardien Baptiste qui fait opposition.

Nous laissons passer l'orage et égalisons en fin de première mi temps sur une ouverture de Mathieu pour Florian qui réalise une superbe pichenette sur le gardien adverse, 1-1.

La deuxième mi temps et assez équilibrée ,nous défendons très bien, Joris,Alban,Yous et Mael y mettent toutes leurs forces. C'est à sept minutes de la fin que Florian fait une ouverture sur le côté droit pour Anthony qui dans un angle fermé trouve le petit filet opposé,2-1.

Nous tenons bon jusqu’à la fin

Félicitations encore a toute l’équipe,c'est un bon début de championnat de printemps. Si nous jouons avec la même envie tous nos matchs le maintien devrait être vite acquis.

Par Didier VINCENT - Dirigeant
U15-2D DISTRICT MMS GROUPE A

Blâmont As Mjc 0-1 GS  Vézelise

Malgré des conditions très difficiles, nos jeunes joueurs ont encore montré la qualité de leur jeu, encore quelques mises au point et je pense que cette équipe peut réaliser un beau parcours dans cette deuxième partie de championnat.

Encore félicitation à notre gardien Baptiste qui a réalisé une très grande partie sans oublier les autres, la victoire est mériter, bravo !!!

Continuez comme ça et surtout prenez du plaisir à jouer ensemble.

Par Vincent MAILLARD - Dirigeant
VÉTÉRANS GROUPE D MATIN

GS Vézelise 3-2 Chaligny Sc

Belle victoire de l'équipe vétérans qui s'est battue du début à la fin avec une victoire méritée
3 buts de JB CHRISTEN

Cela fait plaisir à toute la troupe!

SENIORS 1D GROUPE A APRES-MIDI
GS Vézelise 0-2 Vandoeuvre Us 2