8 avril 2014 à 18:18

Résultats, résumés...

Par Arnaud MÉPLAIN
Plateaux U6-U7 et U8-U9

Les plateaux du samedi matin sont pour les enfants la récompense d'un bon entraînement réalisé le mercredi. Les enfants trouvent du plaisir dans le jeu et par le jeu.

L' équipe dirigeante s' attache fortement à cette notion de plaisir et notre priorité le samedi et que chaque enfant joue un maximum de temps et que toutes les équipes présentent une composition permettant d' obtenir des résultats .

De ce fait les joueurs sont amenés selon les samedis à évoluer dans des  équipes différentes avec des partenaires différents.

Par Fawaz BARMADA - Dirigeant
Plateaux U 11 Groupe B - Secteur VEZELISE/TOUL

GS Vezelise 1-1 Pont St Vincent
RF2M 0-3 GS Vezelise
Une belle journée pour les U11

L’équipe B a fait deux rencontres pour le compte de la 3ème journée plateau.

Un match nul (1/1) contre Pont St Vincent, et une victoire de 3/0 lors de la 2ème rencontre contre RF2M 3. Dans l’ensemble, un bon plateau avec une équipe très motivée, qui n’a pas ménagé ses efforts pour atteindre ses objectifs. Les buteurs des deux rencontres sont Thomas TROTOT 3 buts et Léo 1 but.

Nous avons eu également  la confirmation de  la qualification pour la phase finale de la coupe G. MEYER (matchs de qualification joués le 29/04)

Par Fawaz BARMADA - Dirigeant
U11-INTERSECTEURS DISTRICT MMS GROUPE B

GS Vézelise 5-3 Ecrouves Fc
L’équipe A débloque les compteurs.

Une belle rencontre et une victoire (5/3) pour la 4ème journée du championnat. Le respect des consignes se traduit par une bonne synergie d’EQUIPE, qui a permis d’équilibrer son jeu dans les zones offensives et défensives.

Les buteurs sont : Hugo (2 buts dont un magnifique but du milieu de terrain, en profitant de l’avance du gardien adverse), Justin, Andy et Quentin (1 but pour chacun)

Merci à Philippe qui a bien voulu faire profiter son expérience à Tom notre super gardien.

Par Jean-Pierre MOINE - Dirigeant
U13-1D DISTRICT MMS GROUPE C

Ludres AS 2-1 GS Vézelise
Nous faisons un bon premier quart d'heure et nous aurions mérité l'ouverture du  score mais le gardien de Ludres faisant un bon match, nous prenons un but a la 22ème minute 1-0 et c'est sur se score que se termine la première mi -temps.

Nous revenons sur le terrain motivé et nous égalisons dès le début de la deuxième mi –temps 1-1. Le match s'équilibre à la 20ème minute, notre défenseur protège la balle prés du poteau de corner pour obtenir un six mètres mais l’attaquant de Ludres faisant une faute récupère la balle, centre, la balle est touchée par un de nos défenseur et viens mourir dans notre but 2-1.

Nous ne baisons pas les bras, sur plusieurs occasions nous aurions mérité au moins d'égaliser (frappe de demi volée de Florian en pleine lucarne et deux autre tirs de Mathieu) mais c'est sans compte sur un très excellent gardien de Ludres qui leurs sauve la victoire.

U15-2D DISTRICT MMS GROUPE A

Laneuv.Chant.St Clém 0-1 GS Vézelise
Les U15 confirment leur bonne forme en s’imposant face à Laneuv.Chant.St Clém par un but de Tony KESSLER. Ils prennent ainsi la tête du championnat avec 9 points et un match en retard.

Par Vincent MAILLARD - Dirigeant
VÉTÉRANS GROUPE D MATIN

GS Vézelise 3-2 Richar Fla Mér Mes
Résultat encore gagnant pour les vétérans!
3-2 chez nous contre Richardménil!! 2 buts de "Ponyvalent" et un but de Damien
De bons augures pour la suite

Par Alexandre HUIN - Dirigeant
SENIORS 4D GROUPE D MATIN

GS Vézelise 1-0 Entente Sud 54 2
Match catastrophique face a un adversaire très faible du grand n'importe quoi, des grands ballons devant et beaucoup de déchets technique!! Il ne faut retenir que les 3points de ce match sur le score de 1 a 0 but de Xavier SIMONIN sur penalty!!

SENIORS 1D GROUPE A APRES-MIDI

GS Vézelise 2-0 Nomeny FC

Belle victoire de l’équipe fanion du GS Vézelise ce dimanche au stade Creusot.

L’équipe menée par Pierre MAILLARD est rentré rapidement dans le match en imposant son rythme. Bien en place, les joueurs déroulent et trouvent rapidement le chemin des filets par l’intermédiaire de Nathan PIRART, 1-0, 15’’. Cinq minutes plus tard nos Seniors A font le break grâce à une individualité d’Arthur VAUGENOT ,2-0, 20’’.

Ali ABDOUCH, le coach vézelisien va maintenir la pression sur son groupe pendant tout le reste de la  partie afin de ne pas perdre l’emprise sur Nomeny. Les joueurs vézelisiens vont ainsi contrôler habilement le jeu et même se créer quelques occasions de buts.

Cette victoire face à Nomeny permet à l’équipe D'Ali ABDOUCH  et Alexandre HUIN d’emmagasiner de la confiance pour la suite du championnat et nous fait rêver à une fin de saison positive.

PHOTOS DU MATCH