GROUPE SPORTIF DE VÉZELISE : site officiel du club de foot de VEZELISE - footeo

On refait les matchs

22 avril 2014 - 20:43

Résultats, résumés...

Samedi 19 avril 2014

Par Arnaud MÉPLAIN
Plateaux U6-U7 et U8-U9

Les enfants présents ont proposé une belle prestation ce samedi matin à Tonnoy pour cet avant avant dernier plateau de la saison.

Bonnes vacances à tous et on se retrouve en forme pour terminer la saison 2013-2014 en beauté.



Par Fawaz BARMADA - Dirigeant
Plateaux U 11 Groupe B - Secteur VEZELISE/TOUL

Pont Saint Vincent2 4-1 GS Vézelise
Bayon Roville 2 3-1 GS Vézelise
 

Une journée difficile pour les U11.
L’équipe B a joué sa 5ème journée de plateau contre Bayon 2 et Pont St Vincent 2. Les résultats n’ont pas été au RDV ce samedi. Cette équipe coutumière de bons résultats pour cette période printanière, a perdu ses deux matchs (4-1 contre P St V et 3-1 contre BAYON).

Selon Sébastien, l’équipe a manqué d’inspiration et de volonté pour aborder cette journée.
L’équipe A  a joué la 6ème journée du championnat inter secteur. Les 2 coachs Bertrand et Yanick s’accordent pour qualifier cette rencontre de très beau match, malgré la défaite 0-2, un match équilibré avec un beau jeu collectif. Une équipe de Vézelise réduite à 8 joueurs, très motivés,  équipe réduite face à une très bonne équipe de Custines.

Les résultats des autres matchs de la 6ème journée :

Vézelise Gs  0-2 Custines Malleloy Es
Lunéville Fc 6-1 Marbache B.D. Ol
Champigneulles Rc 4-0  Ecrouves Fc
Blénod Cs & O Pam  11-4 Jarville Jeunes 2
Nancy Asnl 2 9-0  Richar Fla Mér Mes


Par Bertrand HORNICK - Dirigeant
U11-INTERSECTEURS DISTRICT MMS GROUPE B  

G.S. Vézelise 0-2 Custines Malleloy Es

"Samedi au stade SIRIS nous recevions " la grosse "équipe de notre championnat, le leader CUSTINES qui domine cette saison avec un nombre de buts marqués impressionnants. Méfiance et réalisme sont les maitres mots de cette journée mais l'envie d'exploit de notre groupe est là.

L'avant match pour les coachs est un vrai casse tête puisque nous subissons les absences (sur blessures et maladies) de notre défense centrale et de notre gardien. C’est avec 8 sur 11 joueurs convoqués (sans possibilité de remplacement) que nous mettons en place notre équipe inédite avec un schéma tactique audacieux   ... LE MUR

En effet l'objectif du jour, prendre le moins de but possible et de profiter des contres. Le début du match est à peine commencé que notre adversaire nous montre ce qu'il est venu chercher : une large victoire, malheureusement pour lui notre équipe bien en place montre une belle résistance et surprend celui-ci. Les minutes passent, les attaques de CUSTINES se multiplient mais se brisent par notre bloc. 15' sur corner CUSTINES ouvre le score puis remet ça à la 22'.

0-2 à la mi temps, nous réajustons les détails et repartons gonflés à bloc. La 2' période reprend avec des consignes strictes mais payantes car les vagues successives adverses se brisent sur nos libéros (Justin, Pierre, Hugo). Custines ne lâche rien et veut creuser le score, après plusieurs de leur remplacement c'est au tour de nos défenseurs ailiers (Paul, Maxence) de couper leurs attaques. L’adversaire vexé de notre "mur" voit sa défense titillée par notre milieu offensif (Pyo ,Quentin ,Andy) et nous procurons des occasions."


Par Jean-Pierre MOINE - Dirigeant
U13-1D DISTRICT MMS GROUPE C
 

Blainville Dam Ac 0-2 GS Vézelise
Nous entrons sur le terrain en étant motivés .C'est une premier mi temps équilibré avec une ou deux occasions de chaque côte. Il y a juste un fait de jeu, Enzo tacle régulièrement un joueur de Blainville qui sort sur blessure et n'ayant pas de remplaçants, Blainville jouera a 7 lors de la deuxième partie du match.

Nous dominons le premier quart d'heure de celle-ci mais nous nous faisons prendre en contre par le numéro 4. Baptiste sort deux balles très chaudes à un contre un, je décide alors de remanier l'équipe. Je passe Joris de libero à milieu pour prendre leur 4. Mathieu passe d'avant centre à libero et Flo de milieu à avant centre. Coaching payant, l'équipe est plus équilibrée et Joris trouve le filet au bout de cinq minutes. Une barre de Théo suit. Nous poussons pour faire le breack, c'est Flo qui slalom entre trois défenseurs et bat leur gardien, 2-0 Alors qu’il ne reste plus que 5 minutes à jouer. 

Très bon match de toute l'équipe, très bon retour d'Enzo qui a très bien défendu son côte droit. 

Rendez-vous pour le prochain match a vezelise le 17 mai. Nous jouerons notre première place contre Luneville deuxième. 

CLASSEMENT


 
Par David RABUEL - Dirigeant
U15-2D DISTRICT MMS GROUPE A

GS Vézelise 10-1 Gerbéviller Esp
Le score élevé est à la hauteur de la prestation de l'équipe. Après une bonne entame de match, le premier but n'a pas tardé à venir. Puis l'équipe a déroulé son jeu... comme à l'entrainement. Il faut noter un gros travail de notre milieu central, Thomas, qui pour moi a été l'homme du match. Je remercie Ludo d'avoir accepté de prendre le poste de défenseur central et de l'avoir honorablement tenu. Très bon travail de nos défenseurs : Léo et Lucas,  qui ont su se rendre disponible dans la relance. On a assister également a une superbe animation offensive de la part de Tony et d'Arthur. Je tiens aussi à souligner le très bon travail de disponibilité de Quentin sur son coté droit. Je pourrais tous les citer, mais je vais m'arrêter là.

A la mi-temps, nos U15 ne se sont pas désunis malgré les 3 changements et les 5 buts d'avance. J'espère que tout comme moi, les personnes qui ont assisté au match ont pris du plaisir. Je tiens à féliciter chaque joueur. Il y avait dans cette victoire, l'art et la manière... je pense qu'ils sont sur la bonne voie.

CLASSEMENT
 PHOTOS DU MATCH


SENIORS 4D GROUPE D MATIN
GS Vézelise 2-0 Tantonville Gs 2

CLASSEMENT
PHOTOS DU MATCH


Lundi 21 avril 2014
Par Vincent MAILLARD - Dirigeant
VÉTÉRANS GROUPE D MATIN

Gs Vézelise 5-4 Bayon Roville Es
Victoire pour le GSV contre bayon chez nous 5 à 4
des buts de Yalcine, Yanou, Pony(2) et Nico
Après un début difficile l'équipe a su se reprendre et surtout elle y a cru jusqu'au  bout afin d'arracher la victoire dans les dernières minutes.

CLASSEMENT



Par Alexandre HUIN - Dirigeant 
SENIORS 4D GROUPE D MATIN
 
Bicqueley Es 2  0-3 Gs Vézelise

Commentaires

7-2
SENIORS A / ECROUVES F.C. 6 mois
SENIORS A / ECROUVES F.C. et SENIORS C / THIAVILLE FR : résumés des matchs 6 mois
0-6
SENIORS C / THIAVILLE FR 6 mois
1-2
SENIORS A / LUDRES RENE II AJS 6 mois
SENIORS A / LUDRES RENE II AJS : résumé du match 6 mois
3-0
NCY HT DU LIEVRE / SENIORS A 6 mois
NCY HT DU LIEVRE / SENIORS A : résumé du match 6 mois
3-0
U13 B / TOMBLAINE GSA 6 mois
U13 B / TOMBLAINE GSA : résumé du match 6 mois
5-0
LUDRES AS / U13 B 6 mois
LUDRES AS / U13 B : résumé du match 6 mois
1-3
NCY HT DU LIEVRE / U13 A 6 mois
NCY HT DU LIEVRE / U13 A : résumé du match 6 mois
2-1
SENIORS A / TOUL JEUNES CITOYENS 7 mois
SENIORS A / TOUL JEUNES CITOYENS : résumé du match 7 mois