ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DU GSV

5 juin 2015 - 19:22

Salut à tous, informations :

Assemblée générale du groupe sportif de Vézelise le vendredi 26 juin à 20h00 au club house au stade Creusot.

Ordre du jour:
Election du bureau exécutif:

Les places à pourvoir sont celles de président, vice président, trésorier, trésorier adjoint et secrétaire. Pour l'instant sont candidats pour ces postes: Alex Huin, Gauthier ANTONI, Valérie Leclerc, Eddy Richard. Avis au volontaire.

Bilan de la saison précédente et objectif de la future saison.

Présentation des comptes de l'exercice 2014/2015.

Je rappel qu'une assemblée générale est très importante pour la vie d'une association, je compte sur le maximum de personne présente

Rappel: peuvent participer à l'assemblée générale, tout les licenciés du club, les mineurs seront représentés par leurs parents ou représentants légaux, élus de collectivités, actif du bureau, seules ces personnes pourront procéder aux votes ( selon les statuts du GSV).

Merci de passer l'information au plus grand nombre.

Votre président

Gauthier ANTONI.