Vœux 2016

7 janvier 2016 - 14:47

Le bureau du GS Vézelise ainsi que l’encadrement technique se joignent à moi pour vous souhaiter ses meilleurs vœux pour l’année 2016.

Que cette année soit pour vous source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

Pour le club, souhaitons à toutes les équipes en compétition une totale réussite.

Pour les jeunes de l'école de foot, qu'ils continuent à apprendre et surtout à se faire plaisir, faisons confiance aux éducateurs pour leur inculquer les règles dans le cadre de la charte du jeune footballeur.

Pour les U17, qu'ils continuent sur leur lancée (3ème du classement à 2 points de la tête).

Pour les U15 et U13, qu’ils persévèrent et leurs efforts seront récompensés.

Pour les vétérans, que 2016 continue dans la bonne humeur, fair-play et plaisir avec de bons résultats en prime, même si cette saison c'est plus difficile.

Pour les équipes seniors le début de saison a été poussif. La volonté, l’abnégation, le collectif ainsi que l’esprit d’équipe/club seront les clés de la réussite en cette nouvelle année 2016.

Enfin et surtout pour toutes les catégories, respectez les décisions des arbitres,  les conseils des éducateurs et, comme toujours, donnez une bonne image du club en tout temps et en tout lieu pour le bien de tous.

Souhaitons pour 2016 que les victoires reviennent. Que la motivation, l’envie, le sérieux, les présences à l'entraînement payeront et que les bons résultats s'enchaîneront.

Pour terminer, meilleurs vœux à l’ensemble des licenciés du GSV et leurs proches pour cette année 2016.

Sportivement vôtre.

Le vice-président