Assemblée générale du 18 juin 2016

16 juin 2016 - 11:23

Cher/Chère Licencié(e),

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle de notre association qui se tiendra le samedi 18 juin 2016 à  18h00 au stade Creusot.

L’ordre du jour sera le suivant :

• Rapport moral du Président,
  • Bilan sportif par catégorie,
  • Rapport financier du Trésorier,
  • Présentation du nouveau règlement intérieur,
  • Présentation de l’augmentation des cotisations,
  • Election des membres du bureau,
  • Questions diverses,

Les membres qui souhaitent présenter leur candidature à l’élection des membres du bureau doivent se manifester dès maintenant si possible par écrit.

Conformément aux dispositions des statuts, vous avez la possibilité de consulter les documents nécessaires à votre information qui sont à votre disposition auprès du président de notre association.

Par ailleurs, nous vous rappelons que si vous êtes dans l’impossibilité de participer à cette Assemblée Générale, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier.

Pour les licencié(e)s mineur, les votes seront pris en compte uniquement en présence du représentant légal de l’enfant.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur et Cher(e) licencié(e), l’assurance de nos salutations sportives les meilleures.

Le vice-président,

E. Richard

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pouvoir Assemblée Générale

Je soussigné(e)_________________________________________________________ [nom et prénom], demeurant à _____________________________________, licencié du Groupe Sportif de Vézelise.

Donne, par la présente, pouvoir à M. ___________________________________________ [Précisez les nom et prénom de votre représentant], demeurant à ______________________________________, pour me représenter à l’Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra le samedi 18 juin à 18h00, à l’effet de prendre part aux délibérations et voter les résolutions visées à l’ordre du jour.

Fait à __________________

Le ___________                                                            Signature :