25 janvier 2013 à 20:41

Gilbert MAHU : un fidèle de longue date

Vice-président du club, il est dirigeant depuis 1985

Gilbert MAHU est licencié au G.S.V. depuis la saison 1984/85. Actuellement vice-président du club, il est dirigeant depuis 1985.

Gilbert fait partie de ces dirigeants qui ne comptent pas le temps qu'ils consacrent à l'organisation de leur club. Son action est certainement une des plus indispensables pour que chaque match puisse se dérouler dans les meilleures conditions. Gilbert est chargé de l'entretien et du fonctionnement du stade C.CREUSOT, tonte de la pelouse,traçage du terrain, entretien des locaux..., il ne néglige rien et gare à celui qui ne respecte pas les consignes.

Toujours actif et même sur le terrain puisque notre Gilbert national est le téméraire gardien de but des seniors B.

En 2012, au cours de la cérémonie de la remise du label qualité à l'école de football du G.S.V., Gilbert MAHU fut mis à l'honneur et récompensé lorsque Jean-Marie THIRIET président du district de football de Meurthe et Moselle Sud lui remit la médaille de bronze e la Fédération française de football.

Le club souhaiterait que l'ensemble des licenciés prennent exemple sur ce fidèle dirigeant en venant régulièrement donner un coup de main au stade et dans l'organisation des diverses manifestations.