27 mai 2013 à 21:05

U8-U9 : Fin de saison en apothéose à Picot !

nos U8-U9 ont disputé leur dernier plateau...

Samedi 25 mai 2013 , nos U8-U9 ont disputé leur dernier plateau de la saison en apothéose puisqu'ils ont joué dans un lieu où tout footballeur rêve d'évoluer : au stade Marcel-Picot.

Pas moins de 200 équipes étaient présentes, 1500 enfants pour participer à la Journée Nationale des Débutants organisée par le district de Meurthe-et-Moselle sud.

Toutes la journée nos jeunes pouces ont participé aux matchs et animations dans une ambiance festive et chaleureuse.

Pour terminer cette magnifique journée, lors de la cérémonie de clôture, les 1500 jeunes footballeurs ont formé le mot «Respect» sur le terrain synthétique de Picot  puis chaque enfant est reparti avec un sac et une rose pour leurs mamans.

Merci aux dirigeants Arnaud MÉPLAIN et Étienne AUGRIS ainsi qu'aux parents pour l'accompagnement et l'encadrement lors de cette journée.
Tous nos remerciements à Sandrine ZUBER pour les belles photos de cet événement.