3 juillet 2013 à 19:10

Bilan de la saison 2012-2013

La saison 2012-2013 est terminée et le temps des bilans...

La saison 2012-2013 est terminée et le temps des bilans est venu. Voici un tour des catégories du GS Vézelise :

U6-U7, U8-U9 : Bonne participation des équipes sur les plateaux de la région, Bravo à Arnaud MÉPLAIN ainsi que Séverine BETIS  et Étienne AUGRIS pour leur gestion du groupe. Récemment, un contrôle a été effectué par les membres du district pour le renouvellement du label « école de football ». Arnaud MÉPLAIN a été félicité pour l’ensemble de son travail et la qualité des ateliers dispensés à nos jeunes footballeurs.

U11 : Bon bilan général. L’ensemble de cette catégorie a bien évolué cette saison. Le staff U11 a réussi à  amener une équipe en finale de la coupe Georges MEYER.
La saison prochaine les U11 ne seront plus jumelés avec Vallée du Madon.

U13 : Bonne saison dans l'ensemble. Le maintien en 1ère division a été assuré pour la saison prochaine.
Le jumelage est maintenu avec Vallée du Madon.

U15 : Bilan mitigé sportivement et au niveau du comportement du groupe.
Maintien du jumelage avec Vallée du Madon.

Vétérans et Seniors B : Bon bilan général

Seniors A : Saison difficile pour le groupe d’Alexandre HUIN. Un manque d’effectif et une équipe très jeune n’ont pas permis au groupe de se maintenir en PHR.

Bonne vacances à tous, profitez bien de cette longue période estivale et revenez-nous en forme pour la reprise des entraînements fin août.